TheAthenA714 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Topic d'aide du cours que vous pouvez trouver ici : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/cours-ultra-debutant-4.html N'hésitez pas à poser des questions sur les points qui vous paraissent encore obscurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLiND Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Magnifique ta Sangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Elle fait partie de ce lot : http://www.midirectltd.com/ga_straps_thesimpsons.html Je sais jamais laquelle choisir quand jdois jouer en public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLiND Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 En effet, elle sont trèèèèèèèèès jolie tu m'étonnes que tu ne saches pas laquelle prendre, moi j'ai une laferro Angel a 70€, heureusement, c'étais un cadeau, moi j'aurais pas pris sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofou Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fofy Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci pour ce cours ! Pour une pure novice comme moi, c'est super bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince251280 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 merci pour ce cours! clair, net et précis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic77 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 bonjour , je viens de m'inscrire et comme je n'arrive pas à lire la vidéo ! hachage et arrêt ! je repasserai plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adoors Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 bonjour à tous! je ne sais pas trop où caser mon premier post,alors ça sera ici... ça fait plusieurs jours que je sillonne ce site en long,en large,en travers...et pour la première fois en deux décennies,j'ai espoir de faire sonner ma guitare de façon cohérente,voire même(un peu plus tard)harmonieuse. félicitations,donc,pour tous ces cours aussi clairs que précis,que l'on peut relire tranquilou(si on comprend sans l'image,c'est qu'on a capté au moins dans les grandes lignes).c'est tout sauf chiant:on en fini un ,on veut le suivant bon,y'a comme un léger risque d'addiction,mais tant mieux! enfin,félicitations multiples pour la clarté,la richesse des divers et variés contenus,et la patience mise en oeuvre pour tout cela.ça sent la passion à plein nez dans l'coin quand je cale sur un truc,il y a toujours un réponse dans un autre cours ou sur le forum: no frustration! c'est sûr qu'à mon niveau d'ulta débutant depuis 20ans(sic!),y'a de quoi chopper le tournis .je vous rassure:j'avais quand même fait de trrrrrès longues pauses entre chaque essai.il faut bien vivre sa vie quand même! maintenant que je suis regonflée à bloc,j'espère avoir la niaque de mettre en pratique!la théorie c'est sympa,mais faut voir à en faire kek'chose en conclusion:merci,merci,merci beaucoup à tous pour cet agréable coup de fouet(ben oui,ça existe alors?!).je vous souhaite le meilleurs. comme je n'ai pas le niveau pour vous apporter de l'aide musicalement,je vous délivre une petite formule de politesse qui aidera ceux d'entre vous qui sont à la recherche d'un emploi (pour la lettre de motiv'): "à tatôt!" (sérieux: ne faites pas ça!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant