jnat Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonsoir j'ai une question je suis débutant j'aimerais apprendre a jouer de la guitare je suis vos cours sur le site je l'ai trouve vraiment super et tout c bien expliker le probleme qui y'a c je connais pas l'ordre des cours par quoi commencer et quel cours faut t-il faire en suivant j'ai déjà commencer mais le probleme c que je suis au rythme mais c'est un peux confus ya des cours sur le rythme et les ryhtmique du coup je sais pas se qui serais vraiment bien c de s'avoir vraiment l'ordre des cours du début jusqu'à la fin sa serais plus simple pour nous débutant merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Il n'y a pas de début particulier, et encore moins de fin, mais plein de façon pour apprendre la guitare. Tout est expliqué dans ce cours : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/par-quoi-commencer-pour-debuter-a-la-guitare-147.html Et comme la question a déjà été posée 10 000 fois, je ferme ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés