Hugo Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Hello,en surfant je susi tombé là-dessus,ça a l'air de bien valoir le coup,je m'y suis pas encore trop attardé: http://www.gibson.com/en-us/Lifestyle/Lessons/Search/Default.aspx Je sais pas si je poste dans la partie apprpriée par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoutek Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 ouais c'est pas las vegas ; ya mieux sur youtube mais bon ca plaira surement a certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 8 août 2009 Auteur Share Posté(e) 8 août 2009 ouais c'est pas las vegas ; ya mieux sur youtube mais bon ca plaira surement a certains Euh ok et alors?(ce serait quoi Las Vegas pour toi?) edit:j'ai édité le lien,sur celui-là,t'as de quoi passer au moins un an devant ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Merci pour le lien direct dans mes favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesublimers Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Merci pour le lien, je l'ajoute immédiatement mais je ne comprend pas trop le message de zoutek^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Etant mauvaise langue je dirais qu'il ne faut pas cherché à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queeny Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Excellent merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant