bobby69400 Posté(e) 4 février 2007 Share Posté(e) 4 février 2007 moi si il y a quel qu'un sur villefranche ou lyon qui donne des cours de gratte je suis ok car avent d'aller a l'écol de musique je veux prende des cours pendant un temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 14 février 2007 Share Posté(e) 14 février 2007 ben le site donne des cours pour commencer sa peut être pas mal !!! perso sa sert pas mal moi je sais que j'apprends la gratte sans prof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 14 février 2007 Auteur Share Posté(e) 14 février 2007 oui moi aussi sans prof ( la preuvce jen cherche un ) mais la je voudrait voir se qu'un prof peu m'aporter sil peu me bouster et tout sa donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 15 février 2007 Share Posté(e) 15 février 2007 oui en même temps je pense que sa peut que aider !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant