mimi Posté(e) 8 juin 2008 Share Posté(e) 8 juin 2008 j'aimerais savoir si cela est possible de trouver des cours pour debutant en format dvd a telecharger gratuitement car comme je l'ai dit je suis routier et je voudrais pouvoir apprendre le soir dans mon camion ceci afin d'apprendre vite et bien. d'avance merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 8 juin 2008 Share Posté(e) 8 juin 2008 A télécharger gratuitement et illégalement tu te débrouille sans moi sinon on va me pendre sur la place publique A télécharger contre quelques euros: www.imineo.com y'a toute une section guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2008 je n'ai pas dit illegalement mais gratuit lollll merci du tuyau je vais voir ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 8 juin 2008 Share Posté(e) 8 juin 2008 Dans ce cas je ne sais pas si 6 cordes propose ses vidéos en téléchargement, ca m'étonnerai...faut lui demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 10 juin 2008 Share Posté(e) 10 juin 2008 il y a aussi celles de géro qui sont bien faites en complément Annuaire des pages des membres: http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/annuaire-des-pages-perso-membres-myspace-youtube-co-vt2077.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minip76 Posté(e) 18 juin 2008 Share Posté(e) 18 juin 2008 Je trouve, les vidéos très juste, et surtout peu complète ... Mais Dans le légal il y a que ça. Ou tu prend une partition et tu la joue , la joue, la joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 19 juin 2008 Share Posté(e) 19 juin 2008 ou tu casse la tirelire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant