thelousing Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonsoir , voilà j'ai repris les cours de chant la semaine dernière. La prof m'a expliqué que ma respiration était bloqué d'en haut par le thorax ! elle m'a fait faire des étirements nuques et épaules en passant le bras par dessus la tête et de faire tombé les épaules le plus bas possible pour sentir un étirement mais j'ai toujours du mal à le faire tout seul une fois à la maison. Si non les cours sa vaut le coup. Voilà je voulais raconté mes problèmes que j'avais au niveau de ma voix pour quoi elle ne sortait pas librement et naturellement. Merci. Avait vous des idées d'étirements à faire pour les épaules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 J'en ai fait hier, mais je suis incapable de suite de t'expliquer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelousing Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Ah , c'est dure de se rappelé comment il faut faire les choses après un cour car sa m'avait beaucoup aidé les étirements à récupéré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant