Swinger Posté(e) 2 mars 2020 Share Posté(e) 2 mars 2020 (modifié) Salut! Je m'amuse avec Audacity et Magix Music Maker, seulment voila: je n'arrive pas a enregistrer plus de quelques secondes, avant une soudaine baisse de volume dans l'enregistrement (voir l'image). Une idee du pourquoi? Modifié 2 mars 2020 par Swinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestael Posté(e) 4 mars 2020 Share Posté(e) 4 mars 2020 Je ne connais pas bien les deux (MMM, je l'ai utilisé, mais il y a très longtemps... Quant à Audacity, jamais )... Mais dis nous en un peu plus: on va essayer de t'aider. -Ta carte son? Dédiée à la MAO, ou standard? (bref: c'est quoi ta bête?) - Tu utilises les deux logiciels en même temps (si oui, pourquoi?) -Quelle est ta config? (Proco, RAM, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 5 mars 2020 Share Posté(e) 5 mars 2020 Petite question subsidiaire, est-ce que tu as une version complète de MMM ou juste une version de démo, possiblement limité en utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swinger Posté(e) 5 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2020 Merci de votre bonne volonté... Mais c'etait tout bete: mettre a jour mon pilote audio... Desolé. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestael Posté(e) 7 mars 2020 Share Posté(e) 7 mars 2020 Bon... et bien ça, c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant