MiSs_DeAth NotE Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 J'ai une guitare classique ISPANA modèle TALAVERA, ma corde du LA a cassé car ma petite soeur a joué avec, mais le problème c'est que je ne sais pas quelles cordes acoustiques choisir ... Je voudrais qu'on me renseigne sur des cordes pas chères et adaptées a ma guitare Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setra66 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 bonsoir,en réponse a ta demande pour ma guitare classique j'utilise des cordes:D'Addario Classic nylon EJ 27N tension normal et le cout d'un jeu de cordes est 8,00 euros,pour ma part elles rende très bien sur ma gratte qui est une Yamaha,voilà si ça peut t'aider pour remplacer les tiennes en attendant toutes mes amitiés et une bonne et heureuse année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiSs_DeAth NotE Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Merci ça m'aide beaucoup, bonne année à vous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant