angus junior Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 bonjour. Je joue avec ma guitare depuis 7mois avec un jeu de corde de 9-42, et avant hier j'ai changer de taille, du 10-46 et la corde mi (la plus fine ) se detend toute seule en moin de 3seconde.Je ne peut donc l'accorder.pouvais vous me renseigner svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 C'est normal au début, faut la réaccorder plusieurs fois le temps que la corde perde son élasticité. Tu peux forcer le processus en tirant sur la corde à la main, mais pas trop fort pour ne pas la péter. Une fois qu'elle aura perdue une bonne partie de son élasticité l'accordage se stabilisera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angus junior Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 ok merci j'essaie sa toute suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angus junior Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 sa marche merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant