Hugo Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, je demande certainement l'impossible, mais j'ai besoin de m'inscrire sur un site d'annonces suisse pour contacter un vendeur, mais habitant en france, l'accès est interdit, je me demandais comment contourner la limitation si c'est possible, ou si un camarade suisse pouvait contacter le vendeur pour lui filer mon mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 salut tu peux essayer de passer par un proxy en suisse, il y a plein de tutos sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 merci beaucoup, ça a fonctionné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 cool de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 comment je peux faire pour avoir accès à la vidéo? http://www.canalvie.com/webtele?target=1.1246628&filtre=emission&id=1.1094478 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Toujours pareil en passant par un proxy le principe étant que le site sait que tu es en France via ton adresse IP et qu'en passant par le proxy tu prends son adresse Choisis un proxy d'un pays accepté par ce site (Quebec) Modifié 20 août 2013 par lesalexs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant