lilous Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonsoir a tous, alors voila, mon fils de 10 ans veut se lancer dans l apprentissage de la guitare, domaine que je ne connaît pas du tout, alors si vous avez des conseils pour qu il démarre sur de bonnes bases je suis preneuse. Merci d avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonsoir, Le site propose d'excellents cours débutants en vidéo : http://www.tabs4acou...e/debutant.html. Cependant l'idéal pour un enfant de 10 ans serait qu'il puisse prendre des cours avec un professeur. Je vous conseille de lire le billet d'AthenA (le professeur qui fait les vidéos du site) sur l'apprentissage de la guitare : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/blogs/la-guitare-nest-pas-un-instrument-facile-b30-e860.html Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike007 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Très bonne nouvelle "lilous" tous mes encouragements à ton garçon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilous Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 merci pour vos réponses et encouragements. Je suis allé fouiner sur le site qui est vraiment très bien, sa me donne presque envie d essayer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Faut pas hésiter, vous vous motiverez ensemble pour apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilous Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Faut pas hésiter, vous vous motiverez ensemble pour apprendre. Oui enfin je risque plus d'etre un handicape pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Une seule réponse : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/il-ny-a-pas-dage-pour-commencer-la-guitare-t1875.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjinounet Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 le mieux a son age, cest l'ecole de musique, il y en a des pas tres chere, et la presence d'un prof est mieux, il poura poser des question, le prof poura l'aider mieu que part video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 C'est bien ce que j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Pareil qu'au dessus, prof particulier c'est le must, école de musique sinon (se renseigner avant quand même, comme dans tous les métiers ya des mauvais profs de musique, et ya rien de pire que de tomber sur un mauvais prof à un si jeune age, ça vous dégoute de l'instrument). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilous Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 et comme guitare pour commencer vous me conseillez quoi, et pour les cordes également?? et comme guitare pour commencer vous me conseillez quoi, et pour les cordes également?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant