philippe2b35 Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 Bonjour à tous et à toutes, je suis un guitariste amateur "moyen" , je ne joue que pour mon plaisir pour m'accompagner et chanter , pas débutant mais je dirais niveau moyen - ( difficulté avec le rythme pour chanter en même temps sur certaines chansons) , bref dans le but de me faire plaisir , j'ai acheté il y a peu une Gibson Dove antique cherry à Nantes chez Michenaud , je réside à côté de Saint Malo très très belle guitare, mais je possède une Sigma DKC41-E édition limitée en Koa flammée que j'avais acheté 950 euros en Allemagne (en 2014) ( fabrication chinoise bien sûr) que je voudrais bien revendre , elle est en bon état , un ou deux très "petits pocs " mais rien de bien méchant , elle était livré avec une caisse rigide sigma comment je peux définir le prix de vente car c' est une édition limitée finition "haut de gamme" pour cette marque à l'époque (je ne sais pas le nombre d'exemplaires qui ont été fabriqués) et on en trouve aucune en occasion sur internet . merci pour vos réponses cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant