Aller au contenu

conseil pour achat


tony-du-10
 Share

Messages recommandés

Le premier magasin que tu vois. Et bien tu peux foncer dedans... mdr.

Regarde quand même des témoignages des personnes du site.

Tu tape Lag dans la fonction recherche et tu trouveras des tas de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait je suis allez avec lemings55(te passe le bonsoire) dans un magazin de gratte et je cherche une gratte autour des 150€ et le ga ma conseiller celle la a 199 € jai esseiller et elle me plait vraiment mais je demende conseille quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne vais pas être objectif, parce que pour le prix et bien j adore.

Fabrication sérieuse, même si il y a des points noirs. Comme dans toutes les guitares à ces prix là.

Mais pour le prix tu a une "vrai" guitare. Fabriqué dans le respect de la lutherie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabriqué dans le respect de la lutherie.

 

Haha, autant j'apprécie la qualité de fabrication de toutes ces guitares, autant j'irais pas jusqu'à parler de respect de la lutherie quand on voit comment les bois sont traités et le truc fait à la chaine :p C'est juste une remarque comme ca hein, je sais bien que tu parlais du respect des règles de la lutherie, mais je rebondissais sur la tournure de la phrase, pour moi le "respect de la lutherie" c'est le mec qui aime ses guitares, qui choisit ses bois à la main, qui les aime et n'hésite pas à les travailler à la main :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des guitares qui ressemblent à des guitares. Et si tu va faire un tour à l intérieur avec un mirroir et bien tu comprendras que c est dans le respect de la lutherie.

Après le gars qui à 5000 tables d harmonie à mettre à la bonne épaisseur (je ne parlerais pas des autres gros luthiers Français par respect pour leur bon travail) bien évidemment, ne va pas faire un suivi rigoureux de chaque table.

Je parle de la fabrication, du choix des matériaux , de l aspect.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, merci d'avoir si bien conseillé mon padawan :top::top::top::D):D):D)

 

Il est vrai que c'est celle qui à la meilleur sonorité pour le prix comparé au autre daube de départ qu'il a

 

essayé de lui fourguer pour 50 € de moins :guitare::guitare: ( du style "dallas" de la vrai cagette à 150€, quand

 

même !!!!!! :ohh: )

 

Alors encore un big MERCI à vous tousssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...