Aller au contenu

Conseil entre folk et classique


yukisora
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Etant donné que je vais bientôt acheter ma première guitare, je me suis renseigner sur le net et en voulant me renseigner j'ai trouvé une vidéo d'un gars qui jouer Yesterday des Beatles.

 

 

Est-ce que quelqu'un serait me dire de quel type de guitare est-ce vu que je sais qu'il y a une petite différence entre une guitare folk et classique. J'aurais bien aimé aller voir cela dans un magasin mais faute de temps avec le début des cours et mon job, j'ai vraiment pas le temps pour le moment.

 

Une autre question, savez-vous quel type de guitare serait le plus approprié entre la guitare Classique et Folk pour pouvoir jouer des musiques comme And I Love Her ou Yesterday des Beatles. En gros pour pouvoir essayer d'apprendre des balades amoureuses.

 

Merci d'avance.

Modifié par yukisora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, en voila un qui veut séduire :D)

 

J'ai pas le son au boulot mais c'est une guitare classique.

 

Les balades tu peux les jouer sur folk comme sur classique. Globalement folk pour pop/rock et classique pour Flammenco/classic/latino...

 

Je te conseil quand même d'aller en magasin, de toute facon tu auras besoin de temps pour apprendre à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est pour avoir le son de la vidéo, forcement guitare classique

Sinon saches que Yesterday a été composé et enregistré par Sir Mc Cartney sur une guitare Folk de marque Epiphone.

 

Voilà pour la petite histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...