babzoo Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Ce topic serrais pour faire un classement de vos concert (de gens connu j'entends...) et donc pour les recommander! pour ma part ça donnerais: 1) The police 2) Within temptation 3) Apocalyptica 4) Tryo 5) les Wriggles et loin derrièr, bénabar... (j'aime bien en CD mais déconseillé en live ><) Mon rêve : les red hot oui il est beau le pêre noel et alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Moi j'ai vu PLEIN de groupes au hellfest, voir la liste complète : http://www.hellfest.fr/web08/accueil.php?langue=french#/artistes/ Très peu de mauvaises surprises, plein de bonnes trouvailles (Airbourne !), et des show exceptionnels que jsuis pas près d'oublier de si tot (Helloween et In Flames, la grande grande grande claque, vivement qu'ils passent à nancy !) Edit : sinon par le passé j'ai vu Rhapsody (mon premier concert, mon premier groupe de metal, mon premier grand amour) monstrueux sur scène, Rammstein avec des effets pyrotechniques et un jeu de scène de folie, Aqme (grosse grosse grosse déception), Placebo (pareil décu), Muse (très bien, mais pas le meilleur) et quelques autres que j'ai oublié parce qu'ils ne m'avaient pas beaucoup marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love_metal Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 moi j'en ai vu aucun à part les petit concert de groupe inconnu pendant les vac d'été, mais c'est pas des vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2008 t'inquiète, t'a encore le temps Ramstein... ça ça doit être bon en concert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 - LES STEREOPHONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICS (mon rêve : faire toutes les dates de leur tournée mais bon on conait le père noël hein...) 05 juin 2008, c'est mon jour de fête nationale - Simple Plan (festoch Caribana en même temps, enfin, juste avant, les Stereophonics ) - Uncommonmenfrommars sur l'herbe à côté de la BU à la fac à Bron, pendant le forum des assoc', concert en open air trop trop bien - SONATA ARCTICA, 14 novembre 2007 au Transbo à Lyon, super super, en première partie y'avait Ride The Sky et Epica - Joe Lally (bassiste de Fugazi) le 21 septembre 2007 à Oullins, précédé de The John Venture (nul) et suivie de Tatie charby (jsuis pas restée, jdevais raccompagner Joe et ses musiciens à l'hôtel) - Un concert en Suède cet été pendant la fête de Göteborg mais je sais pas le nom du groupe, dommage, c'était super bien ! - Invitée par mon pote de Clermont à la fête de la cité à Lyon en 2006 pour l'inauguration de la salle 3000 avec entre autres Patriiiiiiiiick Bruel qui m'a dit qu'il m'aimait, Nolwenn Leroy qui s'est bie ncassé la gueule mouahaha, Leslie qui sait pas chanter live, non j'ai trop rigolé Et d'autres concerts de groupes anonymes aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Si mes souvenirs sont bons: Placebo Les pixies Cali Raphael Didier super Les cowboys fringants Madness Hushpuppies Yann tiersen Editors Bumcello Dyonisos Pascal obispo Kyo Y'a une bonne partie qui vient des vieilles charrues quand même. Kyo, bah on se sent moins fier. Une des révélations: bumcello, le groupe au batteur de M. Un monstre. Tracy chapman c'était magique aussi! Placebo, moi j'ai aimé, à part ce moment précis ou le bassiste a mis sa basse par terre pour la faire tourner... Un son ignoble à atteint mes oreilles ^^ Woala woala^^ Pour mes rêves: Red hot également Muse Coldplay (j'les ai vu 10 fois en dvd ca compte???) Et jimmy hendrix ! (on a dit les rêves hein ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 bah euh je crois - john butler trio - les cowboys fringuant - mass hysteria - luke - sinsemilia - tryo - la phaze - les berrurier noirs - cali - calogero - the skatalite - pierpoljack - marcel et son orchestre -mr roux - the smashing pumpkins - the rabeats - chuck berry, little richard, jerry lee lewis (merci bobital) - jean louis aubert - soldat louis - mickey 3d - trust - sonic youth - les wampas - renaud - cali - patrice - narayana - stereophonics - the do (en suivant les conseil de bistouille que je remercie au passage) j'ai du en zappé quelqu'un mais bon il faut dire que je me fait ballader par mon frangin en concert et festoche depuis l'age de 16 ans et vu qui y a plein de festoche en bretagne sa aide ps : mieux comme sa miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Enlève moi ces ACCENTS sur les Stereophonics stoplé Tu dénatures mon Kelly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Trés sincerement, calogero j'ai trouvé ca sympa moi! Y'avait une sacrée énergie, c'était bien rock n roll. J'ai été agréablement surpris, j'pensai pas accrocher au concert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 bah moi j'ai pas vraiment accroché il passait juste apres mass hysteria donc la pillule a été dur a faire descendre mais c'était suportable mais le plus drole c'est qu'au meme festival 4 an apres j'ai vu christophe maé et la j'ai fini a la buvette c'était une horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 J'avoue que des prétextes pour boire, j'en ai sortit... Mais christophe maé... Celui la jamais encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Ah berk Christophe Maééééééé Merci pour l'édition, Kelly te revaudra ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 de rien ouais je vous déconseil fortement l'ami christophe d'une c'est a chier(enfin moi j'aime pas ) de deux il a une attitude sur scene t'as qu'une seule envie c'est de lui jeter des parpaing et de trois il est nul a chier pour animé la foule mis a par les cinq pisseuse au premier rang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2008 bistouille : raphael? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 PTDR c'est clair, non mais même pas en live j'ai envie d'lui jeter des parpaings quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minip76 Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Concert vu : - les Wiggles - Max Roméo - Tiken jah - Tryo Et apres des petit groupe peut connu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 moi j'en ai vu aucun à part les petit concert de groupe inconnu pendant les vac d'été, mais c'est pas des vrai on est deux, moi c'est toujours à cause des transports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minip76 Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Moi j'aimerai voir les Red Hot... Mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Jvais pas vous faire la liste de tout les concerts ou j'ai été (plus de 200 je pense) Juste ceux qui m'ont plus plus marqué 1/ Rage Against The machine 2/ My Chemical Romance 3/ Fall Out Boy 4/ Dub Incorporation 5/ Dionysos Sinon pour ceux qui connaissent guerilla poubelle faut vraiment les voir en concert pour ma aprt j'ai du les voir pas loin d'une dizaine de fois, en plus profiter en c'est pas cher en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 4/ Dub Incorporation . eu il foute le feu sur scene j'avais bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo_christelle Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 le seul concert c'est celui de BON JOVi au stade roi baudouin!! trop bien! (je veux la guitar de mon avatar!!!je revais d'une deux manches et c'est celle la que je veux!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minip76 Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Mouais Jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo_christelle Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 c'est tout de suite moins beau quand tu apprends que c'est lui qu'il a demandé a un luthier de lui faire( ainsi qu'une trois manches 6cordes, 12 et une mandoline ) et qu'il y a seulement deux repliques mais pas de la meme "couleur"!!!! la le rêve se brise .... plus qu'a se rabattre sur une ibanez ou une gibson http://fr.youtube.com/watch?v=S2H_a_qS4BA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minip76 Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Arf .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilwip Posté(e) 18 juillet 2008 Share Posté(e) 18 juillet 2008 Je vois que quelque uns ont cité Dyonisos... Bah moi j'étais pas fan, jusqu'au jour ou je les vus en Live aux Vieilles Charrues... Je me suis pris une grosse claque!! C'est des tueurs sur scène!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2008 Share Posté(e) 15 décembre 2008 je rajoute : Die Springer, cet été en aout, sur Föhr Mina Harker, nov.2008 All Ends, nov.2008 OOMPH!, nov. 2008 a suivre en theorie Rise Against le 13 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stmor Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 4/ Dub Incorporation eu il foute le feu sur scene j'avais bien aimé J'adore, vu l'année dernière sur scène pour la première fois et j'ai trouvé ça excellentissime ... Sinon un chanteur que j'ai vraiment bien aimé sur scène c'est salif keita y'en a d'autres : Dobet gnahore Massilia Sound system Tryo (déçu par leur dernier concert par contre ...) Ridan Louise attaque Trust Les goristes ( y'en a qui connaisse ?) Sinsemilia c'est prevu pour mars . Et j'aimerai bien voir "les fatals picards" sur scène, les wriggles, la rue ketanou, les têtes raides, les cowboys fringants, les ogres de barback, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapinhardrockeur Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Nightwish et oasis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 Pour l'instant Black Stone Cherry, vraiment très imposant sur scène ! Mes prochains concerts : Children Of Bodom ( apparement très decevant mais on verra ) avec Cannibal Corpse et Diablo Y'a Pain aussi ^^ et Adagio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klebendor Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 Pour l'instant , j'ai vu qu'un groupe local et un autre de mon lycée. La semaine prochaine : Eths et Ultravomit(pour le fun ) 1er Avril : METALLICA (meme si je sais pas ce qu'ils valent sur scene) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant