Baka Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 J'ai retrouvé le sujet, tu pourras sans doute trouver des trucs intérressants http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/musique-de-fetes-vt2219.html edit sun: les 2 tabs postées sur le sujet lié ci-dessus: mon beau sapin : avec un rythme à 3/4. et : Do - Lam - Rém - Do e---------------------0--0--0--------0--1--------------------- b----1---1-1-----3-------------1--3--------0--3--1---------- g--0----------------------------------------------------------- Do - Rém - Sol - Do e---3--3--0--5----3--3--1--1----1--1-----3----1--1---0--0----- b-----------------------------------------3------------------------- g------------------------------------------------------------------- Do - Lam - Rém e---------------------0--0--0--------0--1--------------------- b----1---1-1-----3-------------1--3--------0--3--1---------- g--0----------------------------------------------------------- Vive le vent : avec un rythme à 2/4. et : La - Ré e-------------------------0---------------- b---2-2-2---2-2-2----2--------0--2-------- g---------------------------2-------------- Ré - La - Mi e-------------------------------------------0------ b---3-3-3---3-3--2-2---2-2--0-0---2-0--------- g-------------------------------------------------- La - Ré e-------------------------0---------------- b---2-2-2---2-2-2----2--------0--2-------- g---------------------------2-------------- Ré - La - Mi - La e-------------------------0-0------------ b---3-3-3----3-3--2-2----2-----3--0------ g----------------------------------------2--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergames Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Merci je vais l'apprendre a mes enfants en plus sa tombe bien la période de noël arrive a grand pas :--) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ouais moi aussi !!!!, en plus la prof de piano de ma grande lui a appris vive le vent !!!! Je ne me lasse pas de l'écouter la jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 "Vive le vent" au piano, ça me fait penser au film "The fabulous Baker boys" (Susie et les Baker boys, en français). Un extrait, pour vous donner envie de le voir. http://www.youtube.com/watch?v=yN9DJ7hf22M&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothar Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Une video pour apprendre Jingle Bells (la version anglaise de Vive le vent) http://www.youtube.com/watch?v=higr7vVCvNs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 AAhh merci Lothar !!! je vais regarder ça. Ca va être joyeux ce Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant