TheAthenA714 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Voilà une question que tous les débutants se posent un jour : comment trouver la rythmique d'un morceau si celle ci n'est pas indiquée sur la tablature. Malheureusement, ce n'est pas chose facile, mais ce cours devrait vous donner de bonnes bases pour y arriver. Pour le consulter, suivez ce lien : http://www.tabs4acou...orceau-151.html N'hésitez pas à poser des questions sur les points qui vous paraissent encore obscurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricolo Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Où est passée la secretaire ? (voila c'est obligé après une mise en scène pareille!!!). Sinon rien à dire sur le cours, c'est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Excellent cours comme d'hab Tu doit la payer cher ta secrétaire, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) merci pour le cours tu devrais ajouter un "parental advisory - explicit content" au début, il y a des mineurs qui matent tes cours .... Modifié 12 mai 2012 par lesalexs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charey64 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Pis c'est quoi cet éléphant tout pourrave qui cache tout ? Tu nous aurais demandé on aurait cotisé pour qu'elle tombe le haut. Modifié 12 mai 2012 par Charey64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) merci pour le cours tu devrais ajouter un "parental advisory - explicit content" au début, il y a des mineurs qui matent tes cours .... Je suis peut-être mineur mais c'est pas pour ça que je ne peux pas regarder les cours d'Athena même si des scène sont "choquantes pour les âmes sensibles" Modifié 12 mai 2012 par Riiiiiiiiichard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassinni Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Merci c'est le cour que je cherchais partout et vous avez compris que c'etait important pour debuter.Un petit exemple sur 3 accords avec deux ryhtmiques differentes. et trois ou 4 mesures aurait été parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricolo Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Merci c'est le cour que je cherchais partout et vous avez compris que c'etait important pour debuter.Un petit exemple sur 3 accords avec deux ryhtmiques differentes. et trois ou 4 mesures aurait été parfait. Va voir les rythmiques qui sont montrées et tu les enchaines sur Mim - Do - Lam par exemple et puis voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 merci pour le cours tu devrais ajouter un "parental advisory - explicit content" au début, il y a des mineurs qui matent tes cours .... Mouais, c'est pas que jveuille à tout prix choquer les gens mais bon, au niveau visuel on voit rien de plus qu'à la piscine, et au niveau langage rien de plus que ce qu'on entends à la télé ou dans n'importe quelle cour de récré (ou dans les autres vidéos de cours pour le coup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Faudra penser aux filles la prochaine fois. Tu seras obligé de mettre un mec musclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 C'est prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Donc tu vas faire ton prochain cours à poil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Mouais, c'est pas que jveuille à tout prix choquer les gens mais bon, au niveau visuel on voit rien de plus qu'à la piscine, et au niveau langage rien de plus que ce qu'on entends à la télé ou dans n'importe quelle cour de récré (ou dans les autres vidéos de cours pour le coup). c'était une boutade hein, j'm'en branle qu'il y ait une fille à demi dénudée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilhimini Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Faudra penser aux filles la prochaine fois. Tu seras obligé de mettre un mec musclé ça me va ! Très bon cours (comme toujours d'ailleurs ) Merci beaucoup pour le partage précieux de tes connaissances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 c'était une boutade hein, j'm'en branle qu'il y ait une fille à demi dénudée .... Excellent ! D'autres oui sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralf5543 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Salut, Dans la seconde partie, à 2'30, tu dis que sur chaque tablature est noté le nombre de mesures par temps. Je suis désolé mais je les vois pas du tout :/ Même sur Knockin on qui sert d'exemple, rien de rien (seul le tempo est indiqué). Tu peux me dire où regarder ? Modifié 13 mai 2012 par ralf5543 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Il y a encore des tablatures ou tout n'est pas ajouté, mais dans 90% des cas c'est du 4/4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralf5543 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 ok, en fait je comprends pourquoi j'en trouvais aucune : sur knockin on effectivement les mesures sont pas indiquées, mais pour toutes les autres, ces indications disparaissent sur la version imprimée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralf5543 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 J'up ce sujet, pour savoir si des rythmiques ont été ajoutées, et si oui pour quels morceaux. Je n'arrive pas à en trouver qui en ont, et c'est vraiment ce que j'aimerais travailler aujourd'hui. Un petit listing sur ce qui a été fait, peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
study29 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Merci pour tout, Je suis nouveau ici et j'ai déja mis en application quelque rythmique. Par contre je n'ai pas encore l'oreille assez développé pour trouvé. Mon fils et moi avons choisi de pratiqué une chanson autre que ces compos. Mais bien quel a l'aire facile on arrive pas a mettre le doigt dessus. Moi je la fais comme la rythmique #1: BhBhBhBh Mais il manque le petit quelque chose. pour ceux qui peux m'aidé voila la music: Par contre pour les notes on a trouvé les principaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Plutôt B(h)BHBHBH puis BHBHBH en accentuant le premier B ou en jouant et variant les aiguës et graves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant