viard pascal Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 bonjours , je me pose peut etre trop de questions mais j'aimerai s'avoir quel indice pourrai me dire que je suis prés pour jouer devant un plus grand publique pour faire la fete de la musique en 2011. il s'agit pour moi de me m'etre plus en confiance je sais c'est peut etre béte mais j'ai 48 ans et je me lance un autre défis je fais de la guitare depuis 6 ans et pour moi c'est une vraie passion je joue et je chante peut etre besoin d'etre rassuré et d'avoir quelques conseils merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricriiii Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 bah poste nous un truc si tu veux etre rassuré (dans le meilleur des cas )! video, mp3... les plus honnetes seront honnetes, pour ma part je serait uniquement bienpensant mais en 6 ans... quand je vois que moi en meme pas deux ans je suis capable d'autant que la plupart des groupes de la fete de la musique de chez moi (et c'est pas un compliment) et que pour eux ca passe bien... j'pense qu'en 6 ans t'as large de quoi envoyer du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viard pascal Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Merci tu es sympa cela me rassure et je posterai une vidéo dés que possible merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Pascalito,donne nous ton adresse,fais chauffer le barbecue,branche toi ,on arrive tous pour le concert privé que tu nous feras,nous serons ton grand public. Oui mais nous une vidéo,Cricriii a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant