shingai shoniwa Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 J'ai toujours pas compris comment ça se lisait, j'essaie de faire songbird maintenant et : j'arrive pas à traduire/reproduire sur ma guitare...? Peut on m'expliquer sans trop cafouiller Merci Merci de me reconduire au sujet sinon ( j'ai mal aux doigts mais j'arrive pas à m'arrêter, c'est dur de taper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 Tablatures sans lignes? Ne parlerai tu pas plus de grilles d'accord? Taper? tu tapes ta gratte? Serait tu....? Non ! Guitaro-sado-masochiste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shingai shoniwa Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2007 lol mais j'en sais rien j'ai demandé la tablature de Songbird et y'avait pas les lignes.. J'ai cru que j'aurais pu comprendre mais non Bah expliquez moi hein, j'connais pas tout le voca de la guitare http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/oasis-songbird-vt2105.html taper sur mon clavier de l'ordinateur.......lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovelex Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 AAHhhh !!! Caa !!!! Eh bien vois tu, le rythme tu dois le trouver toi même ! Ensuite tu as les accords à faire tout au debut ensuite tu les as sur le texte pour savoir à quel moment les faire pendant la chanson ! Voila j'esper t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shingai shoniwa Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2007 Oui Je comprends ce que tu dis (....hé hé elle est pas si bête que ça en fait shingai) Mais quand je vois ça, je sais pas quoi faire : Accords : G (320033) Dsus4/F# (2x0233) Em7 (022033) Jpige rien !!!!! Comment placer mes doigts et ou les placer... (....en fait si ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovelex Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 Hmm ptite coquine ! (je deconne bien sur ) G (320033) /F# (2x0233) Em7 (022033) De gauche à droite, c'est de la plus grosse corde à la plus fine. dans le Premier: G : 3 le chiffre tou seul c'est la 3eme case. mais le fait qu'il soit en premier signifie que c'est la premiere corde donc la plus grave. En gros tu poses ton doigts sur la plus grosse corde sur la 3eme cases. les 0 signifient que tu ne poses pas ton doigt et les x que tu etouffent la note (on verra ca plus tard! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 Bien résumé lovelex. Bien souvent tu trouvera des positions d'accord accompagnant les paroles, plus que réélement les tablatures. Les tablatures sont plus souvent donnés sur les partis solo ou les arpeges. Donc concernant la rythmique tu trouvera souvent le même type de "fiche chanson" que celui donné par Baka concernant Songbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shingai shoniwa Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2007 yeah ! Merci jvou adore j'ai compris C'est vrai que pour trouver le rhytme ou pour lire ces tabs faudrait pas un métronome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovelex Posté(e) 29 novembre 2007 Share Posté(e) 29 novembre 2007 Je ne sais pas du tout !! Je ne saurais te répondre ! Moi perso, je regarde sur youtube des gens qui font des covers pour mieu analyser essay toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant