Jessy-Pink Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour, j'ai cette tablature de la chanson de P!nk "I don't believe you", Mais je débute et je ne sais pas la lire, peut-on m'expliquer? svp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuuu Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ce que tu montres est une partition très basique, tu as juste le nom des accords que tu dois jouer (G, Em, C, ...) positionnés au dessus des paroles pour te donner une idée du moment où tu dois les jouer. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette tablature (n'est pas vraiment une tablature en fait )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki33 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 c'est pas vraiment une tablature car là tu as juste le nom des accords une tablature est composée de chiffres (qui reprèsent les cases du manche de ta guitare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant