shingai shoniwa Posté(e) 16 décembre 2007 Share Posté(e) 16 décembre 2007 Y'a des quadrillages en haut, ça doit corespondre au manche mais je n'arrive pas a lire ces accords .. Quelqu'un pourait m'aider avec précision pas vaguement sinon je serais encore plus perdue merci http://www.guitare-tabs.eu/tablature-quelqu-un-m-a-dit-203.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 16 décembre 2007 Share Posté(e) 16 décembre 2007 C'est un repere pour les accords ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo Posté(e) 16 décembre 2007 Share Posté(e) 16 décembre 2007 le coté gauche corespond a la corde MI grave( le haut de ton manche) 1er accords LAM ...DO FA et SOL MAIS N OUBLIE PAS LE CAPO A LA 3EME CASE comme c indiqué sinon tu n'aura pas la meme tonalité !!!voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo Posté(e) 16 décembre 2007 Share Posté(e) 16 décembre 2007 si tu veux la jouer sans le capo LA x02220 / MI 022100 / FA#m 244222 / RE xx0232 / voilà l'ami!! (les x tu joue pas les cordes!) meme si tu l'ai croche un peu c pas grave!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 17 décembre 2007 Share Posté(e) 17 décembre 2007 ce dont tu parles est un diagramme d'accords Cherches les accords en question (Am, C, F, G) sur le dictionnaire d'accords du site là: http://www.tabs4acoustic.com/cours-de-guitare-facile/dictionnaire-de-la-guitare/dictionnaire-d-accord-guitare.php ce sera plus visuel, tu comprendras sans doute mieux^^ mais en gros les traits verticaux (au nombre de 6) représentent les cordes, de la plus grave à gauchje à la plus aigue à droite. les interlignes représentes les cases et les pointsd l'endriot ou tu poses tes doigts pour former chaque accord. C'est comme tu avais ta guitare posée à la verticale en face de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant