TheAthenA714 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Topic d'aide du cours que vous pouvez trouver ici : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/comment-jouer-des-belles-rythmiques-128.html N'hésitez pas à poser des questions sur les points qui vous paraissent encore obscurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviking73 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 salut athen' comme d'hab' super cours, juste une petite question tu parles de groupe de cordes notament les graves, n'est ce pas a rapprocher des powers chords? ou je suis completemt a coté, ça me fait penser au style Nirvana dont je suis grand fan encore merci avec ces cours je progresse bien (ça c'est que mon sentiment) et vite meme si c'est toujours trop lent tellement on veut vite sortir nos morceaux préférés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Comme je l'ai dis, faut pas se poser la question de savoir si on joue un Em ou autre chose. Les power chord ce sont des accords à part entière, et dans certains cas si tu grattes que certaines cordes d'un accord mineur ou majeur ça donnera un power chord, mais au final, on s'en fout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villa Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 c'est plus le contexte dans lequel tu jou. Si tu jou un power chord si tu veu faire un power chord, ça sera un power chord Si tu jou un power chord si tu veux faire un accent, ça sera un accent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviking73 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 ok il faut ressentir les choses, ça vient ça vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villa Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 la guitare, notamment l’interprétation, c'est beaucoup de feeling. Mais pour ça faut d'abord avoir l’expérience et t’entraîner a faire les différent effet etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant