Milie Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, je m'appelle Emilie et je voudrais savoir si c'était possible de "donner" des tablatures à ce site. A vrai dire, je cherche des partitions dans ce site mais je n'en trouve pas beaucoup, je me dis que peut être certaines personnes cherchent des partitions que j'ai déjà et je souhaiterais donc les partager. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Pour l'instant les tablatures du site sont "figées", mais en attendant tu peux faire une demande dans cette section : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/recherche-de-tabs-f5.html Pense à lire les règles d'abord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 D'accord. Merci, je lirai les règles la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant