kiki33 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 bonjour a tous. j'ai une question que je me pose depuis longtemps: sur une tablature, comment on fait pour jouer les x? c peut etre debile comme question mais fallais que je la pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 faut dire "x" à haute voix à ce moment précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki33 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 faux dire le x? oh pinaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuuu Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Pour commencer à jouer dans le X à 15 ans c'est un peu tôt, attends la fin de la puberté au moins Mais généralement ils le jouent déshabillé Et oui souvent à haute voix pour les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 faux dire le x? oh pinaise Bah c'est comme ça, à l'oreille t'aurait pu entendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 C'est dingue, presque 2 ans après mon arrivée je continue d'aimer ce forum de plus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki33 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 j'savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuuu Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 * se retient de ne pas exploser de rire devant les collègues au boulot * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 C'est dingue, presque 2 ans après mon arrivée je continue d'aimer ce forum de plus en plus. Une équipe fiable des réponses rapides et précises. Bibuuuu j'ai pouffé de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki33 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 mais ils disent rien. vous vous foutez pas un peu de moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Si, complètement, parce que si t'avais fais une ptite recherche t'aurais déjà eu ta réponse : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/comment-lire-une-tablature-t8459.html Du coup, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T4A-Bot Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Ce sujet a été fermé par un modérateur pour la raison suivante : Citation Question déjà répondue ailleurs Si vous n'êtes pas d'accord avec cette décision, merci de signaler ce message (à l'aide du bouton 'Signaler' situé en bas à gauche) et un modérateur re-considérera cette décision... ou pas. ---- En vous remerciant, La Team T4A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 petit complément : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/dead-notes-t855.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés