kaulyne Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 bonjour à tous et merci de me venir en aide . J'essaie d'apprendre la mélodie de ""let it be " mais je ne sais pas comment je dois faire pour la troisième là ou est marque o et 3 ou plus loin 1 et 0 --------------------------0--0-0-------------0--0-1-0--0-----0-------------- ---------------------1-3---------3--3--1-1----------------3----3--1--------- ------0--0-2----0--0----------------------------------------------2--------- -2-3---------2----------------------3-----------------------------3----2-0-- ------3---------2---------0------------------3------------------------------3 -------------------------------------------------------3-------------------- si quelqu'un peut m'expliquer. Merci kaulyne qui debute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Sur ce type de tablature, lorsque plusieurs chiffres sont dans le même alignement vertical, les cordes correspondantes doivent être grattées en même temps. Un lien pour la lecture des tablatures : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/comment-lire-une-tablature-vt1143.html Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga14 Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour. Oh lala la premiere melodie que j'ai appris. Magnifique , et cela depend de se que tu veu savoir , si c'est tous , ( a quoi servent les ligne en pointillés , les chiffre ....) ou juste comment plancer les doights ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaulyne Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2009 merci je voulais juste savoir comment jouer quand on a plusieurs chiffres dans un même alignement. (merci bloody fingers ) si une corde est sans chiffre entre deux autres cela signifie-t-il qu'il ne faut pas la jouer Merci de votre aide. J'apprends ce morceaux pour ma petite belle-fille australienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Oui, une corde sans chiffre ne doit pas être grattée. Si cette corde est entre deux autres devant être grattées, il sera plus facile de jouer avec les doigts. Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaulyne Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2009 j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant