TheAthenA714 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bon c'est pas souvent que je poste mes impros de blues parce que j'ai horreur de ca, mais une fois n'est pas coutume, je partage un ptit one-shot blues : http://www.4shared.com/audio/bF1ZaBJQ/Blues-01.html Comme d'hab, critiques, commentaires, chèques à 5 chiffres etc... sont les bienvenus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 t'as oublié de donner ton adresse pour le chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuuu Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Les 5 chiffres c'est avant ou après la virgule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 5 chiffres minimum AVANT la virgule, le premier ne devant pas être un zero. Voici l'adresse : Patati T4A 38000 GRENOBLE A mon ordre bien sur. Bah quoi, je gere le fan club c'est pas rien hein ! et puis l'argent ira renflouer les caisses du site et si bénéf, ils seront utilisés pour l'achat d'un piano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophielabetise Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Excellent tout le monde répond au thread, mais personne ne commente !!! Ooops Modifié 7 septembre 2010 par sophielabetise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Excellent tout le monde répond au thread, mais personne ne commente !!! Ooops C'est pour ca que j'ai horreur de poster du blues, de toutes façons j'aime pas les commentaires qu'on fait sur le blues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Génial. En plus j'adore le BT. Et comment ça déchire à partir des 4 mn 30 s ,tu tiens une note,tout s'enchaîne,pour finir par une descente de gamme. L'orgue derrière rappelle bien le blues, tout y est en fait. Un morceau que je vais garder précieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Je précise que c'est pas de moi la backtrack hein Pour ceux que ca intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=Isl1Lk_-yw8 (le jour ou je saurais faire des solos d'orgue comme ca je serais content moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Merci pour le BT. J'aime le blues mais j'ai quand même du mal à le jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 C'est une cover plus que réussie, car je n'ai pas reconnu le morceau original de claude françois. Donc on peut dire que tu te l'es bien appropriée T'as fait du progrès en blues hein Y'a l'son qui va tout bien, les p'ti bends bien justes, le vibrato. Y'a ptet juste des fois ou ça manque un poil de phrasé pendant trop long à mon gout, mais ça, c'est histoire de gout. J'aime aussi le fait que t'y foute du mode chelou de temps en temps, ce qui nous éloigne du blues pur et dur, mais nous rapproche de ton style perso, ce qui est pas désagréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 C'est à quel moment que tu trouves que ca manque de phrasé ? A 2mn55 par exemple j'ai volontairement laissé un trou pour le piti solo d'orgue, mais je suppose que c'est pas de ce passage que tu parlais. Jsuis toujours pas satisfait de certains de mes vibratos par contre, j'ai du mal à en faire sur la strat jsais pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Parce que t'as les cheveux long, du coup l'alchimie se fait moins bien avec la strat, mais c'est pas explicable à de simples terriens ! J'réecouterais plus longuement, mais y'a toujours dans un bon gros blues "LE phrasé qui revient , qui reste le même quand les accords changent" et ça ça m'a un poil manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ah oui celui là, j'y ai pensé mais sur un tempo aussi lent jtrouve que ca sonne pas forcément super, jpréfère quand c'est à tempo rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés