JEUSDI Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour A Tous Actuellement je prends des cours dans une enseigne musicale en seine saint denis depuis 3 ans n'étant plus en accord avec leurs politique musicale je recherche un groupe de musicien guitariste pour soit monter un groupe avec des compos perso ou faire des reprises . Si ça vous intéresse ou pour toute question vous savez quoi faire . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canapevert Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Dans quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 C'est écrit "Seine Saint Denis" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEUSDI Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Dans quel coin ? C'est écrit "Seine Saint Denis" ! Possibilité aussi dans le 75 et 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEUSDI Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Comme il n'y a pas eu de réponse depuis le 24 février, je vais fermer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant