maye_38 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour à tous! Je cherche la tab +rythmique de Feel so close par Calvin Harris, je suis tombé sous le charme de cette chanson grace à cette vidéo : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Au début c'est La mineur, Sol majeur, Sol b majeur (là j'en suis pas sur) et Do, tu fait un coup par accord Après le petit riff, il fait les mêmes accords mais change la rythmique, pour cette rythmique je peux pas t'aider, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FOwear Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je remplacerais juste le b majeur par un Bmin7 pour les accords. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toffy Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Feel So Close Chords Here's 2 ways to play the main riff: (i recommend the 1st one on electric and the 2nd on acoustic) 1st way e-------------------------------------------------------------------| B----13--13--13--13--12--12--12--12-12-12-12-12---------------------| G--12--12--12--12--12--12--12--12--9--9--9--9-----12--12--12--12----| D-----------------------------------------------10--10--10--10------| A-------------------------------------------------------------------| E ------------------------------------------------------------------| 2nd way e-------------------------------------------------| B--1-1-1-1-0-0-0-0--0-0-0-0-----------------------| G-0-0-0-0-0-0-0-0------------0-0-0-0--------------| D------------------2-2-2-2------------------------| A---------------------------3-3-3-3---------------| E-------------------------------------------------| Verse: (Palm muted) Am Em I feel so close to you right now It's a force field G C I wear my heart upon my sleeve, like a big deal Am Em Your love pours down on me, G surround me like a waterfall C And there's no stopping us right now Am Em I feel so close to you right now [riff plays] Am Em I feel so close to you right now It's a force field G C I wear my heart upon my sleeve, like a big deal Am Em Your love pours down on me, G surround me like a waterfall C And there's no stopping us right now Am Em I feel so close to you right now [riff plays] G C And there's no stopping us right now G C And there's no stopping us right now G C And there's no stopping us right now Am Em I feel so close to you right now... Source YourChords.com Donc, dans un premier temps, remplacer le Em par le G, puis le G par le Bm7. Rythmique: B(h)BHBH(b)HBHB(h)B(h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maye_38 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
maye_38
Bonjour à tous!
Je cherche la tab +rythmique de Feel so close par Calvin Harris, je suis tombé sous le charme de cette chanson grace à cette vidéo :
Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant