bd38 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Salut cela fait plusieurs jours que je m’entraîne à faire des chromatismes (mal au doigt) mais je n'arrive toujours pas à accroché la corde de mi grave avec le petit doigt je suis obligé d'enlever les autres doigts? c'est normal ou pas? merci Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour, il y a une fonction recherche sur le forum, tu tapes "chromatismes" dans l'encart prévu à cet effet et tu as environ 1 839 756 452 sujets qui en parlent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bd38 Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 ok merci , je suis un peu coincé des doigts. Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Réponse ici : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/les-chromatismes-pour-debutants-t13593.html Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés