toffy Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Capo 4ème Case ---E--- ¤ ==> pull off ---B--- ---G--- ---D--- ---A--- ---E--- INTRO (courte mais jolie intro) E|---------------------------------------------| B|---------------------------------------------| G|---------------------------------------------| D|-------4---5--------4---5--------4---5-------| A|-----2---2--------2---2--------3---3---------| E|-0------------0------------0-----------------| COUPLET 1 Cadd9 E|-----------------------------------------------------------------------------------------------------| B|-------------------------------------0-----------0----------------3-----------3----------0----------0| G|---------------------------------2-----------2----------------0-----------0----------0----------2----| D|-------4---5--------4---5------1---1-------1---1------------2---2-------2---2------0---0------0---0--| A|-----2---2--------2---2-----0-----------0--------------2/3-----------3-------------------------------| E|-0------------0------------------------------------------------------------------3----------2--------| Je suis un oiseau qui est tombé de haut Je traine...... ma peine D E|-----------------------------------------------------------------------------------------------2¤0---0--------| B|-------------------------------------0-----------0---------------------3-----------3---------3------3-------5-| G|---------------------------------2-----------2---------------------0-----------0-----------2-------2-----2----| D|-------4---5--------4---5------1---1-------1---1-----------------2---2-------2---2------0---------0-----------| A|-----2---2--------2---2-----0-----------0-------------------2/3-----------3-----------------------------------| E|-0------------0-----------------------------------------------------------------------------------------------| Une larme qui coule j'ai dans la gorge une boule comme une pierre................ qui roule B7 E|--------------------------------------------------------------| B|----------0-----------0---------1------------0----------------| G|------2-----------2----------------0------------0-------------| D|----1---1-------1---1---------2------0-----2------0-----------| A|-2-----------2--------------0------------0--------------------| E|--------------------------------------------------------------| Perdue l'innocence des jours passés dans la cour de l'école (A7sus4) B7 Cadd9 Dsus4 E|--------------------------------------------------------------| B|----------0-----------0--------------3----------3-------------| G|------2-----------2--------------0--------------2-------------| D|----1---1-------1---1----------2---2------------0-------------| A|-2-----------2------------2/3---------------------------------| E|--------------------------------------------------------------| Du bohneur j'en n'ai pas y'en a que pour Pierre et Paul REFRAIN (jouer la première note sur "cours") (slide très très léger ! privilégier les tremolos sur la corde du bas !) Jacques a dit « cours ! » Jacques a dit « vole ! » Mais pas le jour où je décolle Jacques a dit « cours ! » Jacques a dit « aime ! » J’ai beau t’aimer, tu pars quand même Jacques a dit « marche ! » Jacques a dit « rêve ! » Me fait tant marcher que j’en crève Jacques a dit certes je lui pardonne Jacques est un rêve pas un homme E|-------3-------------5------------2----------3-----------3-------------5------------2------------3-----| B|-------------------------------------------------------------------------------------------------------| G|-----4---4-4¤5-----5---5-5--/--2---2-2----4---4-4-----4---4-4¤5-----5---5-5--/---2----2-2-----4---4-4--| D|-------------------------------------------------------------------------------------------------------| A|-------------------------------------------------------------------------------------------------------| E|-0--------------0------------0----------0-----------0-------------0------------0------------0----------| Cadd9 B7 E|------5-----------3---------2-----------3-------------------------------------------------| B|--------------------------------------------------------0----------0--------------0-------| G|----5---5-5-----4--4-4----2---2-2-----4---4-4-------0----------0----------------2---------| D|---------------------------------------------------2--2-------2--2-----------1------------| A|-0-----------0---------0------------------------3----------3--------------2---------------| E|-----------------------------------0------------------------------------------------------| ________________________________________________________________________________ Em Am6 D Em Em =022003 Jacques ne dit pas tout Am6=x04555 Em Am6 D Em Jacques ne dit mot Am7 G7M Am7=x02010 Jacques ne sait pas ce qu’on vit G7M=3x0002 G D Em Am6 D Em Jacques ne sait pas que c’est tout gris Em Am6 D Em Jacques ne dit mot Am7 G7M Jacques ne sais rien de la vie G D Em Am6 D Em La vie c'est tout gris... *** JOUER EN CAPO 4 *** Em7 B7/A Am7/9 Em7=020000 Je suis un oiseau Qui est tombé de haut B7/A=x01202 C7M(9) Gadd9 (B7) ou B7/A=x04242 Je traîne ma peine Am7/9=x02000 Em7 B7/A Am7/9 C7M=x32000 Une larme qui coule J’ai dans la gorge une boule ou Cadd9=x32030 C7M(9) D7sus4 Gadd9=3x0203 Comme une pierre qui roule D7sus4=x5553x B7 A7sus4 Perdue l’innocence des jours passés dans la cour de l’école B7=x21202 B7 C7M D7sus4 A7sus4=x02030 Du bonheur j’en n’ai pas y en a que pour Pierre et Paul ________________________________________________________________________________ Em Am Jacques a dit « cours ! » Jacques a dit « vole ! » B7 Em Mais pas le jour où je décolle Em Am Jacques a dit « cours ! » Jacques a dit « aime ! » B7 Em J’ai beau t’aimer, tu pars quand même Am7 Am6 Am7=x02213 Jacques a dit « marche ! » Jacques a dit « rêve ! » Am6=x04555 B7/A Em B7/A=x01202 Me fait tant marcher que j’en crève C7M Am Jacques a dit certes je lui pardonne B7 Jacques est un rêve pas un homme ________________________________________________________________________________ Em7 B7/A Am7/9 Reste une mélancolie cachée sous mon manteau de pluie C7M(9) Gadd9 Qui traîne encore (B7) Em7 Je ne sens plus le vent dans mes voiles B7/A Am7/9 Dis-moi à quoi me sert mon étoile C7M(9) D7sus4 Si je perds le Nord B7 A7sus4 Mes îles, je les ai méritées Mes ailes, je les ai pas volées B7 C7M D7sus4 J’ai tout fait comme tu m’as dit mais le rêve s’évanouit ________________________________________________________________________________ Em Am Jacques a dit « cours ! » Jacques a dit « vole ! » B7 Em Mais pas le jour où je décolle Em Am Jacques a dit « cours ! » Jacques a dit « aime ! » B7 Em J’ai beau t’aimer, tu pars quand même Am7 Am6 Jacques a dit « marche ! » Jacques a dit « rêve ! » B7/A Em Me fait tant marcher que j’en crève C7M Am Jacques a dit certes des tas de choses B7 Mais sur la vie pas toutes roses ________________________________________________________________________________ Em Am6 D Em Em =022003 Jacques ne dit pas tout Am6=x04555 Em Am6 D Em Jacques ne dit mot Am7 G7M Am7=x02010 Jacques ne sait pas ce qu’on vit G7M=3x0002 G D Em Am6 D Em Jacques ne sait pas que c’est tout gris Em Am6 D Em Jacques ne dit mot Am7 G7M Jacques ne sais rien de la vie G D Em Am6 D Em La vie c'est tout gris... source ABCtabs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant