zabou189 Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Bonjour j'adore cette chanson, je sais pas si vous connaissez mais quelqu'un de plus doué que moi ( et oui ca fait qu'un mois et demi) pourrait 'il me donner accords utilisé et schéma rythmique à l'oreille ou bien sur partition ou tablature d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 tu te souviens de GP ? ben viens me voir sur msn et je te la file et tu aura la rythmique comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 Nirvana c'est sympa de proposer tes tabs GTP mais le but est de poster les partoches ici, pas de se les envoyer tout le temps par MP, ou sinon cette rubrique ne sert plus à rien, autant te contacter direct par MP... thanks sinon pas testé (wie immer) : G : 320032 D : x00232 Em :022000 C : 032010 Intro : G D Em C Em Tant de plaisirs faciles dans des puérils C Qui nous retienne vers le bas Em Prêt a n’importe quel deal Quand il faut mourir C On se met à tout croire Refrain : G D Parce qu’on sait jamais Em C On regarde vers le haut G D S’il y a un après Em C Au moins sauver sa peau G D Parce qu’on sait jamais Em C S’il y a un après Em On est capable du pire Des mea culpa C De toutes les mauvaises fois Em Qui pourrait encore dire Qui est St Thomas C Quand t’on heure arriv’ra Refrain : G D Parce qu’on sait jamais Parce qu’on sait jamais Em C On regarde vers le haut On regarde vers le haut G D S’il y a un après Em C Au moins sauver sa peau G D Parce qu’on sait jamais Em C S’il y a un après C Et alors on baisse les bras D Pour venir se faire pardonner C D’y avoir crut tellement peu D Et de vouloir se racheter Refrain : G D Em C (jusqu’a la fin) Parce qu’on sait jamais Parce qu’on sait jamais On regarde vers le haut On regarde vers le haut S’il y a un après Au moins, au moins sauver sa peau Parce qu’on sait jamais Parce qu’on ne sait jamais On regarde vers le haut On regarde vers le haut S’il y a un après Alors au moins sauver sa peau S’il y a un après Parce qu’on ne sait jamais On regarde vers le haut On re… sauver sa peau S’il y a un après Alors au moins sauver sa peau Parce qu’on sait jamais Parce qu’on ne sait jamais On regarde vers le haut S’il y a un après S’il y a un après Alors au moins sauver sa peau Parce qu’on sait jamais Parce qu’on ne sait jamais On regarde vers le haut On regarde vers le haut S’il y a un après Alors au moins sauver sa peau S’il y a un après Parce qu’on ne sait jamais On regarde vers le haut Au moins sauver sa peau S’il y a un après Alors au moins sauver sa peau Parce qu’on ne sait jamais On regarde vers le haut S’il y a un après Alors au moins sauver sa peau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite-guitare Posté(e) 10 juillet 2007 Share Posté(e) 10 juillet 2007 quelqu'un auraiit la tablature ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 euh, hé bien, SuN vient de la poster!! ci-haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shibi Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Je crois qu'elle veut parler de la TAB en chiffres pas en lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouchi Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 hello je débute à la guitare et je cherche cette chanson en tablatures détaillées avec les cordes et les cases est-ce possible?? sinon ou puis je chercher? d'avance merci bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 c'est effectivement possible il te suffit de la trouver en format guitare pro prend mon msn, je vais t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 c'est effectivement possible il te suffit de la trouver en format guitare pro prend mon msn, je vais t'aider c possible ke tt le monde en profite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 bien sur mais comme je l'ai dit cette tabs la je l'ai pu va falloir qu'on la cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 ok javé pa compris, j'ai cru ke tu lavé et ke tu lui doné sur msn dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 ok javé pa compris, j'ai cru ke tu lavé et ke tu lui doné sur msn dsl SVP, pas de SMS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 ah ouais non ca va pas le faire le SMS là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Je crois qu'elle veut parler de la TAB en chiffres pas en lettres haha! whoops ok! ah ouais non ca va pas le faire le SMS là... euh... tu veux dire: «ah ouais! non, ça va pas faire le SMS là!» ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant