Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour T4A, Alors j'ai trouvé cette excellente chanson sur you tube: http://www.youtube.com/watch?v=V-hmypa3wuA Mais le tablature est introuvable pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 parce que c'est pas lui mais Yngwie malmsteen Chris Impelliteri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheAthenA714 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Effectivement, ya un commentaire youtube qui dit ça, et ça ressemble beaucoup au style du bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Pourquoi il y a tant d'artistes différents pour une même version (je sais pas si vous avez compris ce que je viens de dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toffy Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Y'a beaucoup de reprises.Generalement 10 ans passe et tu as déjà une reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Villa Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Oui, ça ressemble pas trop a du Hendrix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Oui c'est vrai mais bon, je crois tout ce que je vois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Pourquoi il y a tant d'artistes différents pour une même version (je sais pas si vous avez compris ce que je viens de dire ) parce que tout le monde se goure, un mec qui n'y connait rien se dit "tiens c'est de la bonne guitare ça, donc c'est hendrix", un fan de YM se dit "tiens ça c'est YM, d'ailleurs c'est seul guitariste que je connaisse donc c'est forcément lui", et dans l'histoire on oublie l'illustre Chris Impelliteri qui s'est tapé tout l'arrangement et l'enregistrement, ouateuchème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Invité Riiiiiiiiichard
Bonjour T4A,
Alors j'ai trouvé cette excellente chanson sur you tube:
http://www.youtube.com/watch?v=V-hmypa3wuA
Mais le tablature est introuvable pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant