Aller au contenu

choix electro acoustique ou electrique ? perdu !


kareri
 Share

Messages recommandés

BOnjour à tous!

 

Je suis débutante , j'ai pour mon apprentissage une guitare classique bas prix, avec laquelle j'ai un son horrible même accorder :) . Je souhaite donc acheter une autre guitare pour pouvoir apprendre serieusement.

Mais la !! attention il y a telement de choix de genre que je suis perdu, Je me suis dit qu'une electrique serait peu ettre plus facile pour apprendre vu la taille , mais jaime beaucoup une electro acoustique qui je pense pour commencer serait plus judicieux. Ce que j'aime ds la guitare electrique c'est le son ,alors a votre avis une folk electro acoustique serait t'elle mieux qu'une electrique ? quelle sont les avantages de l'une ou l'autre ? J'arrive pas a trouver mon bonheur, je précise que je n'est pas été dans un magasin de musique, j'ai chercher sur le net, :) . J'espére que vous pourrer me conseiller . En ce qui concerne la taille de la guitare plus elle st petite mieux se sera je ne sui pas tres grande , ma classique me parait immense et j'ai mal au poigné pour certains accords.

 

 

Merci, ce site est nikel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu.

Tout dépend ce que tu veux jouer.Qu'aimes-tu comme musique?

Ensuite, je te conseille d'aller en magasins essayer des guitares avant d'acheter sur le net par exemple.

Voudrais-tu une électrique pour faire des soli (un solo, des soli)ou pour t'accompagner au chant par exemple.

Si c'est pour t'accompagner, une folk serait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu.

Tout dépend ce que tu veux jouer.Qu'aimes-tu comme musique?

Ensuite, je te conseille d'aller en magasins essayer des guitares avant d'acheter sur le net par exemple.

Voudrais-tu une électrique pour faire des soli (un solo, des soli)ou pour t'accompagner au chant par exemple.

Si c'est pour t'accompagner, une folk serait mieux.

J'ai finalement été dans un magasin de music , il m'on trés bien conseiller, je recommande donc aussi d'aller essayer et les conseils sont treés bon, j'ai pris le pack ldt ec 10 , je ne les pas payer beaucoup plus chers que sur le net , et j'ai le reglage offert ainsi que les conseils de pro, sinon c'est pour faire des solis , maintenant je vais pouvoir progresser ,reste a voir si je prends dees cours particuliers ou pas , financierement c'est assez chers mais on n'a rien sans rien!!et je souhaite progresser , j'ai peur de m'enliser à apprendre seule, de prendre de mauvaises techniques... :)A Bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de trouver un prof competent et pas trop cher.

Ou passe une annonce sur des sites de petites annonces musicales comme oazik ou easyzik pour trouver des personnes pour jouer avec toi ou pour former un projet.

Tu peux mettre une annonce egalement sur T4a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...