Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour tout le monde, j'espère être dans la bonne section sinon, je m'en excuse. Donc, je suis un débutant, j'ai eu ma guitare à noël et je cherche une tablature pour débuter, un tablature assez simple pouvez vous m'aider, car je n'arrive pas à me décider mais j'ai une preférence pour les morceaux rock. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Guitare classique, folk, ou électrique ? Tu veux faire du solo donc si tu veux une Tab. Comme premier morceau je propose toujours Is there anybody out there de Pink FLoyd ,c'est de l'arpège. Sinon tu peux apprendre plein de riffs. Je pense que Day Tripper des Beatles a un riff tout le long du morceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 C'est des tablatures pour débutants? J'ai une guitare acoustique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Oui, j'ai commencé avec ce morceau, comme beaucoup d'autres ici. Puis avec des riffs pour me délier les doigts. Je te conseille également, de te choisir une chanson où tu pourras chanter, passer les accords et jouer rythmiquement. Quels sont les groupes ou artistes que tu préfères? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ben j'adore MUSE mais je ne crois pas être encore prêt à joué un de leur morceaux ... Sinon j'aime bien tout ce qui est ac-dc, 30seconds to mars, bon jovi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Voici déjà sur le site: http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/index.php?app=core&module=search&do=search&fromMainBar=1 pour muse Ici tu as différents riffs: http://www.tabs4acoustic.com/riffs-gratuits/ Regarde bien au-dessus de la grosse barre grise, tu as différents riffs ( riffs, rythmiques, arpèges, licks etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Merci beaucoup mais, le lien pour la chanson de muse m'amène sur le moteur de recherche du site :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ah exact: tiens , il faut chercher : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/m-o-f19.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 merci beaucoup. PS: je m'essaie au riff de comme as you are de nirvana et j'y arrive bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant