Invité dominico74 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) bonsoir a tous j ai un petit souci donc je recherche une guitare pour debutant mais la quel choisir car il a la seche , la classique , accoustique, folk , electrique ? je prefere a vous precisez je recherche a jouer solo pour tous type de musique (je ne recherche pas de l electrique) pouvez vous me donner vos avis professionnel sur la classique , accoustique, folk ? je vous remercie d avance de votre reponse cordialement dominico74 Modifié 13 novembre 2012 par IamShrek Sujet déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Folk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Acoustique mais avec un seul C donc Folk pourquoi pas electro-acoustique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dominico74 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 merci de vos reponse cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant