joannaFFN Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, Je viens juste de debuter à la guitare seche et je me suis entrainée sur "something in the way " de nirvana sachant qu il sagit d'un morceau simple. Mais je voudrais trouver des autres tablatures de Nirvana pour pouvoir jouer des autres notes aussi facilement. j aimerai aussi trouver une tablature simple des Foo Fighters si c est possible... j'espere que ce n est pas trop demandé,voir naÏf. Donc si quelqu un peut m aidé ,merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox78 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, essaye "come as you are", "polly" , "about a girl" et "all apologies". tu trouve les tablatures un peu partout dont T4A et tu peux t'aider de video dans youtube (chercher "guitare lesson polly" par exemple) bonne gratte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joannaFFN Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 ok merci beaucoup,entre temps je me suis essaye à "come as you are" et j'avoue que si les autres titres sont aussi "simple" ce serai genial, j'ai hate de tester ce que tu m'as conseillé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Rêve pas, les autres ne sont pas aussi facile, come as you are c'est sans doute un des morceaux les plus faciles qui existe, donc le reste ne sera pas au même niveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joannaFFN Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 je sais tres bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredi Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Nonnnnnnn il est revenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joannaFFN Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 ?? qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Tu connais pas, c'est une private joke sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredi Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 ouai désolé, en voyant ton avatar ca m'a rappeler une vieille connaissance^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joannaFFN Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredi Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Pas d'inquietude pour toi, un fan de nirvana qui etait passé sur le forum a laisser un souvenir mémorable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joannaFFN Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 ah ok euh je suis pas sur d avoir tout compris mais c est pas grave , pensez vous que je pourrais essayer d'apprendre stairway to heaven de Led Zep'??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ah bah essayer, tu peux toujours, réussir c'est une autre question Et c'est pas vraiment une question à laquelle on pourra répondre sans t'avoir vu jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 ?? qui? qui qui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Nan mais vous allez arrêter de pourrir son topic bande d'enfoirés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 moi au moins je réponds à la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joannaFFN Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 pensez vous que heart shape box de nirvana serai un peu moins complexe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuorchestra Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Par rapport à "Stairway..." oui, sans doute. Edit : Par contre, je viens de vérifier car j'avais un doute, c'est un morceau en Drop D : Accordage standard SAUF la corde grave de mi descendu d'1 ton en Ré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthess Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 L'intro de Stairway to heaven est assez simple. Aprés sa se corse un peu (les accords sont pas les plus faciles à jouer) donc bon si tu veux jouer ce morceau faudra quand même bosser dur (à mon avis) ! Moi sa fait 2 semaines que je le boss et j'arrive juste à faire l'intro avec les 2-3 premiers accords ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakixale Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Avec un peu d'entraînement 'Smells Like Teen Spirit' est très sympa à jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joannaFFN Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 comment on on fait pour glisser d une note a une autre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Avec de l'entrainement Tu peux aussi apprendre les accords de bases ouvert c'est indispensable même si c'est un peu difficile au début une fois la pas franchi ça ira tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien-humanoid Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Salut Joanna, "Rape me" de Nirvana est très simple aussi. Sinon, pour Foo Fighters, à la gratte sèche c'est bof bof je trouve, si t'as une guitare électrique à la main, essaye "Walk" ou "Arlandria", elles sont assez simple... Surtout qu'avec du Foo Fighters tu t'ennuies pas puisqu'il y a les guitares rythmiques et la guitare solo. Modifié 19 juin 2012 par alien-humanoid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant