david0611 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 coucou, je cherche des gens sympa pour faire un peu de musique en semaine ou le week. De mon côté, j'ai tout le matériel de chant et je fais de la guitare acoustique, je ne suis pas encore un pro mais je me débrouille pas mal. je compose et écris un peu, donc aimerai avoir des avis et échanger sur ces morceaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ça aurait été avec plaisir mais j'ai quitté alencon il y a trois ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david0611 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 c'est dur de trouver du monde dans l'Orne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Tu peux passer des annonces sur Easyzic et faire un tour sur ZIKINF @Patati : je te dédicace ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 @toffy, ça m'a démangé des heures, j'espérais que allais vite débarquer pour poster @david, désolée du HS c'est un private joke que tu comprendras si tu parcours le forum petites annonces ou le jeu des membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant