electron Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 bonjour, je sais pas si se post a bien sa place ici?donc pardon d 'avance. voila je cherche les intros ou rifs de deux chansons eddy mitchel ( je ne rentre pas se soir )...et la partie guitare de en crédit et stéréo.si possible.plus un petit plus. l intro de sur la route de Memphis .merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Eddy Mitchell - Sur la route de Memphis Tab by Naps Intro ----9-7---------------------------------------------------------------| --------9-7-------9-7---------------------------------5-7-9-7-5-5-----| -------------9-6----------------9-11-13-11-9-9----4-6-----------------| ---------------------------9-11---------------------------------------| ----------------------------------------------------------------------| ----------------------------------------------------------------------| E A J'écoutais le disc-jockey E G#m C#m Dans la voiture qui m'emportait F#m A Sur la route de Memphis E A E Sur la route de Memphis Et la radio me vantait Un truc débile qui m'endormait Sur la route de Memphis Sur la route de Memphis B A E A E Je viens vers toi tu m'attends dans ta robe blanche B A E B L'amour en province ressemble un peu à un dimanche Sur le siège avant le chauffeur Buvait de la bière en regardant l'heure Sur la route de Memphis Sur la route de Memphis A la place du mort un chien loup Me jetait un regard un peu fou Sur la route de Memphis Sur la route de Memphis B A E A E Je viens vers toi mais pas dans une roll's blanche B A E C Dans un costume un peu élimé aux manches F Bb J'ai le droit de me taire et fumer F Am Dm En gardant mes menottes aux poignets Gm Sib Sur la route de Memphis F Bb F Sur la route de Memphis Pour une fois les flics ont gagné Et chez toi je ne fais que passer Sur la route de Memphis Sur la route de Memphis Source : www.ultimate-guitar.com Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electron Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 super grand merci..une zic sans intro c est comme un fromage sans pain.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Il te faudra ajouter les released bends, (ou bend relased ). La 1ère note de l'intro en est un, et il y en a d'autres... A toi d'écouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electron Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant