nikita Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 L'autre jour j'ai vu un gratteux jouer du blues. Certain de ses accords m'étaient connu, d'autres non. Entre autre un accord que je crois etre un mi, qui sonne trop blues mais que je ne retrouve sur aucune liste d'accords???... (656550)j'crois Pourquoi j'le troive pas? Ou trouver ces accords specifics au blues? meRci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 essaie ça: 020100 x02020 x21202 joue le premier 4 fois le deuxième deux fois rejoue le premier deux fois une fois le 3ème une fois le 2ème une fois le premier une fois le troisième recommence recommence recommence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuorchestra Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Beaucoup d'accords typiques du Blues sont des accords "7ème de Dominante" avec, parfois des enrichissements E7 : 07675x E9 : 07677x Et peut-être celui que tu cherches : E7/#9 : 07678x Mais il y en a plein d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dugudule Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 L'autre jour j'ai vu un gratteux jouer du blues. Certain de ses accords m'étaient connu, d'autres non. Entre autre un accord que je crois etre un mi, qui sonne trop blues mais que je ne retrouve sur aucune liste d'accords???... (656550)j'crois Pourquoi j'le troive pas? Ou trouver ces accords specifics au blues? meRci! Hello, Tiens essaie cette grille qui est une excellente base pour le blues en A,4 temps sur chaque accords, et aussi pour le blues en E. Tiens moi au courant Pedro Blues en E n.doc Blues en A.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Comme dit Manu les accords de 7e sont très souvent utilisés sur les grilles de blues, tu peux tous les trouver en utilisant le dico d'accord du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant