kefa62 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjours j'aimerai avoir un défi histoire de me motiver à enfin finir une musique entière car à chaque fois que j'en démarre une je n'arrive jamais a la finir :/ voila je suis pas un pro j'ai débuté il y a 1 mois donc me mettez pas de l'impossible , mais du débutant J’apprécie pas mal les musique sans accord du genre nirvana ,enfin a vous de voir Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricriiii Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) J’apprécie pas mal les musique sans accord du genre nirvana ,enfin a vous de voir Euh.. tu fais référence à quoi là ? Modifié 15 février 2012 par Cricriiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefa62 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 bah plus des musique genre arpège si tu préfère .. Bah come as you are , smeel like teen spirit , genre il y a pas lomgtemps je me suis mis a Johnny be good de chuck berry en du même style a la guitare éléctrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeuzz Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 smeel like teen spirit hummm... smeel like teen spirit contient des accords (de puissance certes, mais accords quand meme); mais passons, cela devrait faire maintenant 5 mois que tu joue, si tu cherche toujours des défis (de ton niveau ou plus) je me ferais un plaisir de t'en proposer! (puisque je suis d'un niveau équivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés