furax Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour, nous recherchons une personne simple et motivée afin de nous accompagner dans notre projet dans la bonne humeur et le plaisir de la musique. Concentré pour l'instant sur des reprises, nous envisageons de créer quelques compos à l'image du groupe. Quelques morceaux que nous jouons actuellement pour vous donner une idée : - Radiohead - Creep - U2 - Vertigo - Téléphone - Un autre monde - Led Zeppelin - Stairway to heaven - CCR - prood mary - Motorhead - jumping jack flach ?-etc... Les répèts se font le vendredi soir à 20h à Sauvian. La moyenne d'âge du groupe est de 45ans environ. niveau amateur. Nous mettons l'accent sur la jovialité et le plaisir. Les pseudos 'stars' ne seront pas appréciées à leur 'juste valeur'. le choix des morceaux ce fait en commun autour d un verre/café au plaisir de vous rencontrer. jean - louis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Les morceaux de votre repertoire me plaisent bien, j suis dans votre moyenne d âge, joviale et me prends pas pour une star Mais j suis pas du coin...quel dommage pour moi J espere que vous allez trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crayonn Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 plus jeunes que vous et pas du coin. dommage ce genre de morceaux ma plaisaient aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 venez au soleil.... je vous attend .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Paye le billet d'avion, j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 bien essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 L'espoir fait vivre... mais il n'empêche pas de mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant