01jonath Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Salut a tous les gratteux , j'aimerais savoir ce que vous pourriez me proposer comme titre pour un groupe composé de 2 guitaristes , un pianiste/synthé , un bassiste et un batteur (normal quoi ^^ ) . On aime joué à peu près tout les styles mais on ne trouve aucune chanson qui n'exclue aucun membre (ou très peu ) . Je vous remercie d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Muse ? Deep purple ? Sinon dans le métal sympho ya des tonnes de morceaux qui incorporent du clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
01jonath Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Effectivement ... ça paraissait trop logique pour que j'y pense ^^ On avait pensé au sympho mais le soucis c'est de trouver quelqu'un avec les capacités vocales requise : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Après j'ai envie de dire : si vous avez un claviériste, demandez lui ce que lui il aime/sait jouer. Ya toujours moyen de rajouter des guitares assez facilement sur des morceaux au clavier, l'inverse est plus compliqué par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthess Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Essayez du Lynyrd Skynyrd, c'est vraiment sympa à jouer en groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Jouez vos influences , ce que vous aimez, arrangez vos morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
01jonath Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Merci les gars , c'est vrai qu'on aurait pu y penser avant mais on est tellement focaliser sur le fait qu'il nous faut des morceaux qu'on oublie le plus important ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant