Aller au contenu

cherche avis sur la guitare Eagletone SOUTH STATE C100


polak08200
 Share

Messages recommandés

salut, j'ai envie d'apprendre la guitare est je ne sais pas quel materiel acheter, j'ai vu sur woodbrass un pack que je trouve pas trop mal, j'aimerais savoir ce que vous en pensez....est ce que eagletone est une marque fiable? et est ce que la SOUTH STATE C100 est une bonne guitare pour débuter? merci pour votre aide.

 

 

 

http://www.woodbrass.com/pack-guitare-electrique-eagletone-easy-pack-south-state-c100-noire-+-al-610g-+-accessoires-p124155.html

Modifié par IamShrek
Sujet deplacé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Très franchement je n'ai jamais eu de très bon retour sur les guitare Eagletone. A mon avis sur un model de ce type la qualité est vraiment très médiocre.

Sache aussi qu'en général un pack c'est pas forcément ce qu'il y à de mieux et pas forcément moins cher non plus.

Pour ce qui est de l'ampli là on atteint le sommet du décevant. Ceux là je les connais et si tu veux te dégoûter de la guitare il n'y à rien de mieux, un son clair très mauvais une disto juste inaudible.

 

Pour ma part je te le déconseille fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à rajouter, cette eagletone, jamais essayé, mais j'en ai essayé une autre et ça fait bizarre quand on repasse sur une squier, attends d'avoir un peu plus pour t'acheter un petite squier, épiphone où autre.

Tu as quoi comme budget, tu recherches quoi comme guitare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je recherche une guitare pour débuter, apprendre et ensuite jouer chez moi des morceaux que j'aime pour me faire plaisir. Mes gouts musicaux sont clairement orienté rock ( alter bridge, black stonne cherry, slash....) donc j'aimerais pouvoir jouer plus tard des morceaux qui envoient le paté, qui aient du punch....Pour le budget je n'en pas encore un de définie, mais n'ayant pas pour ambition de devenir pro ou de jouer dans un groupe, je ne veux pas trop me ruiner non plus....

Sinon je viens de voir une Cort X2BK, elle est pas excessivement cher, de ce que j'ai lu Cort tout comme squier sont pas trop mal pour les débutant comme moi.

 

http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-metal-moderne-cort-x2bk-noir-p19225.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est déjà plus dans de la vraie guitare là, la cort est pas mal du tout deux micros doubles donc tu auras un son qui envoi le pâté comme il faut. Tu peux aussi jeter un oeil du coté de Ibanez il y a des model sympa dans cette gamme de prix.

 

Pour l'ampli vraiment je te déconseille la plus part des amplis en dessous de 100€, il te faut une disto correcte pour ce que tu veux jouer. Sache aussi que régler un ampli ça s'apprendre et ça prends du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...