zotarmix Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 Bonjour, j'espère être au bon endroit pour ma question... Voilà, j'aimerais savoir ce qui existe comme application mobile (apple) ou plus exactement ce que VOUS faites ? Je (rappel que je) suis débutant (et "vieux" ), donc je cherche un peu se qui se fait pour aider. Style accordeur, rappel d'accords, etc... Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestael Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 Salut Alors, déjà, il y a ça : https://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/blogs/un-nouveau-metronome-android-juste-pour-vous-b2-e2011.html Et d'ailleurs, dans le billet, il y a le lien vers l'accordeur du site.... et le dico d'accords.... Bref... Tout ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zotarmix Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2017 Bonjour, Oui merci mais je cherche pour iPhone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestael Posté(e) 30 octobre 2017 Share Posté(e) 30 octobre 2017 Je ne suis pas sûr que ça existe.... enfin, par le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zotarmix Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2017 OK en tout cas merci de ta réponse, je vais chercher ce qui se fait...par d'autres ! bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Y'a pas mal d'applis gratuites, fait une recherche dans l'app store avec guitare Perso, j'utilise guitar tuna depuis des années, il est très bien et Les accords de guitare est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...