zotarmix Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 Bonjour, j'espère être au bon endroit pour ma question... Voilà, j'aimerais savoir ce qui existe comme application mobile (apple) ou plus exactement ce que VOUS faites ? Je (rappel que je) suis débutant (et "vieux" ), donc je cherche un peu se qui se fait pour aider. Style accordeur, rappel d'accords, etc... Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestael Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 Salut Alors, déjà, il y a ça : https://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/blogs/un-nouveau-metronome-android-juste-pour-vous-b2-e2011.html Et d'ailleurs, dans le billet, il y a le lien vers l'accordeur du site.... et le dico d'accords.... Bref... Tout ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zotarmix Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2017 Bonjour, Oui merci mais je cherche pour iPhone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestael Posté(e) 30 octobre 2017 Share Posté(e) 30 octobre 2017 Je ne suis pas sûr que ça existe.... enfin, par le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zotarmix Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2017 OK en tout cas merci de ta réponse, je vais chercher ce qui se fait...par d'autres ! bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Y'a pas mal d'applis gratuites, fait une recherche dans l'app store avec guitare Perso, j'utilise guitar tuna depuis des années, il est très bien et Les accords de guitare est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zotarmix Posté(e) 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2017 Salut, merci pour l'info ! J'avais téléchargé l'appli "les accords"... mais du coup je vais essayer guitare tuna et en + il fait accordeur. Je viens de jeter un oeil rapide, il a l'air simple et plus complet, encore merci pour l'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachmanu Posté(e) 11 décembre 2018 Share Posté(e) 11 décembre 2018 Je me permet de remonter ce sujet très intéressant. En effet, je viens de commencer la guitare, et je recherche un florilège d'application pour apprendre. En complément des cours vidéos de ce super site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zotarmix Posté(e) 1 février 2019 Auteur Share Posté(e) 1 février 2019 Bonjour, du coup j'utilise guitare tune mais essentiellement pour accorder ! sinon c'est pratique quand on est loin de ses papiers de révision !!! ? oups guitar tuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 T4a a lancé ses applications accordeurs et dictionnaire d'accords sur Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibi Posté(e) 8 mars 2021 Share Posté(e) 8 mars 2021 (modifié) J'ai vu que pour Iphone on trouve gratuitement Boss Tuner, je vais le comparer à Guitar Tuna Edit: j'ai testé, je n'arrive pas au même résultat qu'avec guitar Tuna, ma pédale Boss TU3 et mon accordeur à clip Boss TU 10, donc désinstallé et on oublie. Modifié 9 mars 2021 par Gibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant