babzoo Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 :!: ETRE UN MISTER T4A :!: Ceci est un concour. Ce concour consiste à élire mister T4A ! MAIS ! Egalement à découvrir quel mister se cache dans chaqu'un des membre de ce forum (masculin). Le jury serra entièrement constitué par la gente feminine ! entre autre : * Karlik * Babzoo * Mikado54 * Layann * Zazounette Les participants sont donc : *LoveleX *Boulde'Billard *Slash *Homerpower *AthenA714 *Nilwip *Multizikos *FOwear *Tan76 *Anduril Le concours se déroulera en trois "épreuves" Le but de ses quatres épreuves étant de nous SURPRENDRE. Première épreuve : trois photos de vous avec votre guitare. INEDITE! Seconde épreuve : Une composition artistique de votre choix sur le thème "que peut on faire avec une tapette à mouche?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 30 septembre 2008 Share Posté(e) 30 septembre 2008 Euh personne ne participe ou tout se passe en, MP (juste histoire de remonter ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawiea Posté(e) 30 septembre 2008 Share Posté(e) 30 septembre 2008 oohohohohoh!!! un volontaire!!! hihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovelex Posté(e) 30 septembre 2008 Share Posté(e) 30 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love_metal Posté(e) 30 septembre 2008 Share Posté(e) 30 septembre 2008 oula déja que la v1 n'as pas fonctionné, tu te risque à une v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilwip Posté(e) 30 septembre 2008 Share Posté(e) 30 septembre 2008 bah owi je le veux... (même pas peur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawiea Posté(e) 30 septembre 2008 Share Posté(e) 30 septembre 2008 yo!!! des courageux!!! hihihi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulde'Billard Posté(e) 30 septembre 2008 Share Posté(e) 30 septembre 2008 bon allez j'me lance : "Owi je le veux !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovelex Posté(e) 30 septembre 2008 Share Posté(e) 30 septembre 2008 Moi aussssiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilwip Posté(e) 30 septembre 2008 Share Posté(e) 30 septembre 2008 Bah voilà, il suffisait d'un seul et tout le monde suit... Bah du coup je peux me retirer.. Je suis expert en manipulation... Bah nan, je reste, j'ai vraiment même pas peur pour du vrai d'abord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawiea Posté(e) 30 septembre 2008 Share Posté(e) 30 septembre 2008 rooroooooooorooooo!!! ça va etre vachement interessant!!!! hihihihi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 30 septembre 2008 Share Posté(e) 30 septembre 2008 mouais bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2008 Share Posté(e) 30 septembre 2008 on prend les inscriptions QUE par MP ^^ merci merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2008 Les inscrits sont pour l'instant: * Nilwip ( tu l'aurrais été d'office de toute manière! ) * Boulde'billard * Lovelex * Slash * homerpower * AthenA714 ( qui c'est inscrit 202 fois ) Il reste de la place! De plus, mikado54 rejoint la dream team des jury! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawiea Posté(e) 1 octobre 2008 Share Posté(e) 1 octobre 2008 moi, j'aime pas juger... je vais me contenter de mater!!! hihihihihihihihihihihi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2008 t'inquiète, ce ne serra pas un vrais "jugement" ni un coucours sur le physique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2008 * Multizikos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 1 octobre 2008 Share Posté(e) 1 octobre 2008 oui c'est pour quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2008 c'est pour dire que t'es inscrits mon brave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 1 octobre 2008 Share Posté(e) 1 octobre 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 1 octobre 2008 Share Posté(e) 1 octobre 2008 ni un coucours sur le physique! Encore heureux, sinon je risque pas de gagner, à moins que les vikings soient acceptés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2008 j'aime bien les barbu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2008 eet Layann comme nouvelle jury! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layann Posté(e) 1 octobre 2008 Share Posté(e) 1 octobre 2008 Merci =). Bon on ne sait toujours pas sur quoi on juge alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 1 octobre 2008 Share Posté(e) 1 octobre 2008 j'aime bien les barbu moi Ouais mais moi jsuis barbu ET chevelu ET je joue du métal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 1 octobre 2008 Share Posté(e) 1 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layann Posté(e) 1 octobre 2008 Share Posté(e) 1 octobre 2008 j'aime bien les barbu moi Ouais mais moi jsuis barbu ET chevelu ET je joue du métal. Babzoo aime les barbus, moi les chevelus, t'as peut-être une chance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2008 j'aime bien les barbu moi Ouais mais moi jsuis barbu ET chevelu ET je joue du métal. J'aime encore plus les chevelu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 1 octobre 2008 Share Posté(e) 1 octobre 2008 j'aime bien les barbu moi Ouais mais moi jsuis barbu ET chevelu ET je joue du métal. J'aime encore plus les chevelu! Tu me passes ton numéro de téléphone que je te drague ? je gagnerais ptetre le concours si je soudoie le jury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layann Posté(e) 1 octobre 2008 Share Posté(e) 1 octobre 2008 Si on leur faisait jouer une chanson d'amour ? ( Oh le cliché ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant