koyuki Posté(e) 31 août 2007 Share Posté(e) 31 août 2007 voila tout est dans le titre ,je voudrai savoir si vous connaisser quelques chanson où le fingers picking est utilisé car j'aimerai bien m'améliorer dans ce domaine . merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 31 août 2007 Share Posté(e) 31 août 2007 nothing else matters, tears in heaven, everybody hurts, etc. au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawel Posté(e) 1 septembre 2007 Share Posté(e) 1 septembre 2007 Stairway to Heaven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2007 wah pas tous en meme temps ^^ , Starway to heaven faudrai que je regarde la suite ^^ . Et tears in heavenc'est de qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawel Posté(e) 1 septembre 2007 Share Posté(e) 1 septembre 2007 Eric clapton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2007 ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 5 septembre 2007 Share Posté(e) 5 septembre 2007 Je te conseille black birds des Beattles, très joli, Dust in the wind de Kansas je crois qui est simple mais difficile pour l'endurance. Il y a aussi les pièces de Peter Ratzenbeck pour les plus forts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2007 kansas va me plaire alors , je lache nothing pour elle alors , je connaissait pas Black bird (enfin pas de nom mais d'oreille je sais pas ^^ ) .Merci Six.corde pour ces infos supplementaire . [édit] : elle est super exactement ce que je voulait elle est trop bien a jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2007 c'est grave si je la joue qu'avec 3 doigt (coté main droite ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 5 septembre 2007 Share Posté(e) 5 septembre 2007 Kansas ? Non, elle se joue pouce, index, majeur, mais l'annulaire peut-être utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 6 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2007 ok bon ben j'ai plus qu'a aller plus vite avec mes petits doigt car c'est assez rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2007 au faites Six.corde (ou les autres si vous savez ^^ ) je voudrai savoir dans quelle album de kansas il y a Dust in the Wind ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza Posté(e) 7 septembre 2007 Share Posté(e) 7 septembre 2007 j'ai trouvé à la fnac le CD album "dust in the wind" avec la chanson du même titre. :idee: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2007 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugiwara Posté(e) 9 septembre 2007 Share Posté(e) 9 septembre 2007 je te conseille dust in the wind de Kansas, il y a aussi, hero d'enrique eglisias, good ridence de greenday bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant