sauveurbueno1 Posté(e) 29 octobre 2007 Share Posté(e) 29 octobre 2007 slt quelqu un peut il me dechiffrer cette partition ? je recherche les accords de cette chanson de ben harper du style 'lam rem do sol fa ' ect ect...mais pas trop avec des barrés car je debute avec la guitare G---2-2---2-2---2-2---2-2---2-2---2-2---2-2---2-2----------| D--------------------------2-----2-----2-----2-------------| A-4-----4-----4-----4--------------------------------------| E----------------------------------------------------------| and will it slowly pull you under i hear you laugh so loudly and it's hardest to listen e----------------------------------------------------------| B---5-5---5-5---5-5---5-5---5-5---5-5---5-5---5-5----------| G---2-2---2-2---2-2---2-2---2-2---2-2---2-2---2-2----------| D----------------------------------------------------------| A-2-----2-----2-----2------4-----4-----4-----2-------------| E----------------------------------------------------------| when you've always got something to prove while i patiently await the joke to what we already should know CHORUS: e----------------------------------------------------------| B---5-5---5-5---5-5---5-5---5-5---5-5---5-5---5-5----------| G---2-2---2-2---2-2---2-2---2-2---2-2---2-2---2-2----------| D-------------------------2-----2-----2-----2--------------| A-0-----0-----0-----0--------------------------------------| E----------------------------------------------------------| i don't wanna waste a lifetime yours or i could hold out for a lifetime e----------------------------------------------------------| B---5-5---5-5---5-5---5-5---5-5---5-5---5-5---5-5----------| G---2-2---2-2---2-2---2-2---2-2---2-2---2-2---2-2----------| D----------------------------------------------------------| A-2-----2-----2-----2-----4-----4-----4-----2--------------| E----------------------------------------------------------| mine yours or mine yours or mine yours and mine e----------------------------------------------------------| B---5-5---5-5---5-5---5-5---5-5---5-5---5-5---5-5----------| G---2-2---2-2---2-2---2-2---2-2---2-2---2-2---2-2----------| D-------------------------2-----2-----2-----2--------------| A-0-----0-----0-----0--------------------------------------| E----------------------------------------------------------| can't you see me reaching for the lifeline can't you see me reaching for your lifeline e------------------------------------------------------------| B---5-5---5-5---5-5---5-5---5-5---5-5---5-5---5-5----5----5--| G---2-2---2-2---2-2---2-2---2-2---2-2---2-2---2-2----2----2--| D-------------------------------------2-----2------2----2----| A-2-----2-----4-----4-----0-----0----------------------------| E------------------------------------------------------------| your life line your life line i'll leave the bridge and the outro to you fullas shoutout to my house-spanyard Dan Shot Dale. PS;comme ca par exemple lam rem i'll leave the bridge and the outro to you fullas sol fa shoutout to my house-spanyard Dan Shot Dale. mais naturellement c est faux ce que j ai ecrit ci dessus merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 29 octobre 2007 Share Posté(e) 29 octobre 2007 c'eszt quoi le titre de la chansons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markov Ramone Posté(e) 29 octobre 2007 Share Posté(e) 29 octobre 2007 Grossomodo l' accord doit correspondre à la ligne de basse que tu joue (la note la plus grave). Par exemple pour la première ligne ça ferait Do# (C#) 4 fois puis Mi 4 fois (mais celui une octave en dessous du Mi habituel). Essaie de déchiffrer et dis-nous ce que ça donne.... Je pense que la partition en arpèges rendra mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 29 octobre 2007 Share Posté(e) 29 octobre 2007 hey c'est le retour de markov! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauveurbueno1 Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2007 le titre c est limelife de ben harper par conte je ne sais pas dechiffrer cette partition dsl suis encore debutant je me lance dans la gratte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markov Ramone Posté(e) 29 octobre 2007 Share Posté(e) 29 octobre 2007 hey c'est le retour de markov! supercontent supercontent C' est pas un retour, j' ai tout le temps été là sauf que vous répondez trop vite alors moi j' ai plus rien à ajouter (pour une fois que je peux en placer une... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouna15071987 Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 il faut jouer à la angus young le médiator entre le pouce et l'index, normal, avec ça on joue les basses, et les autres notes aigus sont jouées avec les doigts, il y a un exercice super pour piger le truc c'est l'into de Stiff Upper Lip de ACDC : en gros ça donne : E|------5------5-----------------------| B|--8^--5--8-5-5----7--5-5-----7---5---| G|------------------7--5h6-----7---5---| D|-------------------------------------| A|--0---0--0-0--0---0--0-0---0-0-0-0---| E|-------------------------------------| La c'est simple car il faut jouer la basse à vide, apres c'est interressant de trouver le bon tempo et avec de l'entrainement ca sonne bien. Donc on récapitule : le médiator pour les basses, et les doigts pour les aigus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 le titre c est limelife de ben harperpar conte je ne sais pas dechiffrer cette partition dsl suis encore debutant je me lance dans la gratte Excuse moi mais c'est pas plutot lifeline? je suis un inconditionnel de sir Ben Harper so.... mais j'ai pas assez de thunes pour une Weissenborn en Koa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant