ElTointe Posté(e) 20 avril 2020 Share Posté(e) 20 avril 2020 Bonjour bonsoir les gratteux (ou pas d'ailleurs), Alors voilà, je possède un ampli à lampe Ibanez TSA15, et j'ai essayer de brancher mon casque gamer dessus avec un adaptateur jack (gros jack>petit jack). Le problème était que j'entendais le son en monoréo ! Pas cool ! De plus j'ai lu sur internet que le casque pouvais subir des dommages du aux watts élevé de l'ampli alors je n'ai pas recommencer et depuis je me contente de jouer sans ampli le soir.. Quel dommage ! C'est donc dans le but de pouvoir jouer au casque sur mon ampli que je viens vous demander de l'aide ! Est-ce possible ? Si oui comment dois-je procéder ? Dois-je changer de casque ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 20 avril 2020 Share Posté(e) 20 avril 2020 Salut, Attention, ton ampli, n'a pas de sortie casque émulé (emulated output), ce sont des sorties pour brancher des cabinets externes. Tu risques effectivement d'endommager ton casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElTointe Posté(e) 20 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2020 N'existe-t-il pas un autre moyen ? Un casque adapté exprès pour par exemple ? ou un autre moyen ? j'ai vraiment envie de pouvoir jouer a 4h du mat sans faire chier mes voisins.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 20 avril 2020 Share Posté(e) 20 avril 2020 un atténuateur de puissance, mais c'est très cher. le plus simple reste un amplug... https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sw=amplug&smcs=520982_3512 ça se branche direct sur la gratte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElTointe Posté(e) 20 avril 2020 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2020 ok ok merci du renseignement, si d'autres ont des choses à redire je suis à l'écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant