electrojack Posté(e) 19 décembre 2008 Share Posté(e) 19 décembre 2008 Alors je me suis dit que ce serait pi être sympa de savoir où nos chers potos de cordes vivent, et donc, j'ai posé une carte de France (pour ceux qui crèchent en ce lieu) Et donc, si ca vous dit, le but est de poser son numéro(avec sincerité) qui correspond au membre suivant et de le pointer là où vous êtes exactement par exemple, je commence et donc ca donnera : electrojack (1) . .................... . .................... . .................... . .................... . etc............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 19 décembre 2008 Share Posté(e) 19 décembre 2008 euh,j'ai pas bien compris,mais comme tu sais où j'habite,tu peux me rajouter si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed121 Posté(e) 19 décembre 2008 Share Posté(e) 19 décembre 2008 j'habite a rennes edit : enfin a 7 km au sud de rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrojack Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2008 oulà je veux bien mais c'est où vos patelins exactement, je connais les départements c'est tout dites moi tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 19 décembre 2008 Share Posté(e) 19 décembre 2008 ben moi c'est Caen (du moins pour cette année ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrojack Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2008 ok, alors je vais attendre un peu qu'il y ai du peuple qui arrive et qui me dise chacun où il se trouve, comme ca, je ferais tout le monde en même temps, merkii m'sieur dames et damoizelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 19 décembre 2008 Share Posté(e) 19 décembre 2008 Jvois pas trop l'intéret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrojack Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2008 Salut little l'interêt c'est de savoir d'une certaine autre facon où sont les membres pour pourquoi pas se rencontrer un jour. Je sais déjà que seule karlik habites près de chez moi qd elle est en France, sinon pour le reste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 19 décembre 2008 Share Posté(e) 19 décembre 2008 Ah ok, moi chui mm pas la de tte manière, ya des gens qui viennent de différents pays, fallait mettre la carte du monde plutot! enfin bref!! VIVE LA FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrojack Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2008 oui little c'est pô bête, je l'enleverais cette carte et maitrais la map monde à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 19 décembre 2008 Share Posté(e) 19 décembre 2008 Ah mais non, fait comme tu le sens, m'en fiche moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrojack Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2008 @little : oui mais je fais comme je le sent mais tu m'a fait remarqué qu'effectivement il y avait des membres limytrophes ou voisins ou non de la France, et donc je ferais comme suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 19 décembre 2008 Share Posté(e) 19 décembre 2008 Moi du coté de saint Etienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 19 décembre 2008 Share Posté(e) 19 décembre 2008 c'est marrant ce sujet je pensait ajouter un truc automatique pour générer l'image de la répartition géographique à partir des infos ville des membres (pour ceux qui l'ont renseigné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 19 décembre 2008 Share Posté(e) 19 décembre 2008 Electrojack présidente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 19 décembre 2008 Share Posté(e) 19 décembre 2008 http://www.mappemonde.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrojack Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2008 @SuN : bein en fait ca se fait automatiquement sur mon fofo, c'est pour ca que j'ai eu aussi l'idée de creer ce topic @Ferdirand : c'est trop d'honneur là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2008 Share Posté(e) 19 décembre 2008 Allez hop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 20 décembre 2008 Share Posté(e) 20 décembre 2008 Chatillon blanieue parisienne 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoutek Posté(e) 20 décembre 2008 Share Posté(e) 20 décembre 2008 Fontaine-lès-Dijon collé a Dijon, côte d'or, bourgogne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawiea Posté(e) 20 décembre 2008 Share Posté(e) 20 décembre 2008 j'y suis passé hier a Fontaine les dijon!!! moi, toulon sur arroux en saone et loire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 20 décembre 2008 Share Posté(e) 20 décembre 2008 (1) electro (2) roockie (3) Babzoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 c'est marrant ce sujet je pensait ajouter un truc automatique pour générer l'image de la répartition géographique à partir des infos ville des membres (pour ceux qui l'ont renseigné) Je suis curieux de savoir ou est ce que ton truc va localiser " Entre mon Fauteuil et mon bureau... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damocles Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 Moi chui du 08 dans les Ardennes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolf Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 Yvelines !! Poissy (connu grace à la cage aux folles "Ou tu vas ? -A Poissy ! -Mais y'a rien à Poissy y'a qu'un cimetierre!" Et ils ont pas trop tord ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 Poissy j'y ai travaillé en 94, c'est pas trop mal sauf quand il y a la bande des mureaux qui descend !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 23 décembre 2008 Share Posté(e) 23 décembre 2008 http://www.mappemonde.net/ c'est cool ça mais il faut s'inscrire donc t'es pas 100% indépendant. Le truc ca fonctionne juste sur une API de google donc pas sorcier je pense (après faut le temps de le faire). sinon j'ai vu un MOD (sans inscription) faudra que je teste mais avant j'ai prévu d'ajouter un truc plus utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 23 décembre 2008 Share Posté(e) 23 décembre 2008 c'est quoi c'est quoi c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 23 décembre 2008 Share Posté(e) 23 décembre 2008 un truc utile enfin pas avant l'année prochaine dans tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 23 décembre 2008 Share Posté(e) 23 décembre 2008 nan tu vas nous offrir une gratte à nous tous? nan, des cours intéractifs? nan, tu vas rémunérer les profs ( )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant