IamShrek Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour à tous, Mon gamin étant fan de ce film, je recherche donc la tablature ou mieux la partition du Thème de Finn McMissile : http://www.youtube.com/watch?v=fHbgR3MaqjA Merci d'avance aux bonnes âmes qui pourraient transcrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Bon, je m'y suis collé... Juste le thème, faut pas déconner E |----------------------------|----------------------------| B |----------------------------|----------------------------| G |--1--------3~---------------|--1--------3~---------------| D |-----3----------------------|-----3----------------------| A |----------------------------|----------------------------| E |----------------------------|----------------------------| ----------------------------|----------------|----------------------------| ----------------------------|----------------|----------------------------| -----1-----1--3--1----------|----------------|--1--------3~---------------| --3-----3-----------3--5----|--2--5~---------|-----3----------------------| ----------------------------|----------------|----------------------------| ----------------------------|----------------|----------------------------| ----------------------------|----------------------------|----------------| -----2-----1~---------------|----------------------------|----------------| --3-------------------------|-----1-----1--3--1----------|--5--3~---------| ----------------------------|--3-----3-----------3--5----|----------------| ----------------------------|----------------------------|----------------| ----------------------------|----------------------------|----------------| ---------------||-------|| ---------------||-------|| --5~-3~-1~-0~-o||-------|| --------------o||--3~---|| ---------------||-------|| ---------------||-------|| Cars 2.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Sympa chef, ca peut aussi donner l'idée d'un petit lick a intégrer ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdigger Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour. Le mien aussi est "rapide". Je prends. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant